Solveig L'HEVEDER Les brumes rebelles 2 - Le calme avant la tempête

2 - Le calme avant la tempête

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lady_Lian

-

Il y a 4 mois

J'ai adoré ce chapitre. Il y a de très bonne description qui m'a permis de bien imaginé la scène. La reine m'a fait peur dans son attitude. Elle parait très impressionnante notamment quand elle saisi le menton de Sulli. Et aussi quand elle lui demande s'il est près à parier sa tête. Bref super description de la souveraine. Je m'attache déjà à Allana et j'ai peur pour elle.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 4 mois

OOOOOOOOOOOh! Merci beaucoup!!! ❤️❤️❤️

Prescilla Blake

-

Il y a 6 mois

Ça a pas l'air super chouette la vie de princesse. 😔 La fin de ce deuxième chapitre nous laisse à croire qu'il y aura un mariage arrangé.

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

La reine a l'air très stricte et froide, mais peut être est ce juste une image qu'elle se donne, surtout si il y a des tentatives d'assassinat.

Mélodie Rose

-

Il y a 7 mois

Je déteste les mariages arrangés. La pauvre je la plein déjà. Elle n'a pas son mot à dire et n'a donc pas le choix. Mais je ne la sens pas aussi résiliente.

Amélie Mrn

-

Il y a 7 mois

Ce chapitre nous aide bien à comprendre les dangers qui planent au dessus d'Allana. On comprend également mieux son mode de vie et le caractère des personnes qui l'entourent. Je pense que je vais bien l'aimer ce Sulli.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 7 mois

Merci ☺️ J’espère une tu trouveras la suite et les autres personnages aussi intéressants 🥰