Solveig L'HEVEDER Les brumes rebelles 3 - Décisions politiques

3 - Décisions politiques

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Lady_Lian

-

Il y a 4 mois

J'ai oublié de dire que j'adore l'idée de leur pouvoir. j'ai hâte de découvrir plus à ce sujet.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 4 mois

Merci ^^

Lady_Lian

-

Il y a 4 mois

Trop bien ! Mais cette reine est vraiment très effrayante. Elle n'a aucune pitié pour sa fille. Mais j'avoue cela rend le personnage intéressant. J'ai envie de voir comment Allana va surmonté ces mauvais traitements. Les descriptions sont toujours aussi bonne. Et voilà, je suis déjà devenue accro à ton histoire. je veux a tout prix connaître la suite.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 4 mois

Mille merci! J'espère que la reine reste quand même crédible ^^' C'est un peu la difficulté de la rendre effrayante et froide, mais que ça reste crédible ^^'

Lady_Lian

-

Il y a 4 mois

Je te rassure pour moi la reine est très crédible. Je l'imagine bien en reine de fer. Cela ne fait pas trop, je pense.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 4 mois

🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂

Adastra

-

Il y a 5 mois

Saluuuut ! Je découvre ton histoire que j'avais précautionneusement mise dans ma pile à lire : c'est suuuuuper bien écrit, j'adore !! Super intéressant, très intriguant, je suis à fond ! J'avoue je regarde parfois les commentaires que mettent d'autres personnes, voir si on réagit sur les mêmes trucs, haha ! Je voulais dire : je ne suis pas toujours d'accord avec ce que t'écrivent d'autres, il y a des corrections ou des suggestions qu'on te fait qui, je trouve, alourdiraient ton très beau texte incroyablement maîtrisé, ou casseraient sa fluidité. Et perso la reine me parait pas "encore" une psychopathe haha ! Elle est dure, mais jusque là d'après les clefs que tu nous as données, je comprends ses démarches, et je trouve le personnage vraiment super intéressant !! J'ai bien hâte de continuer !!! Merci de nous partager cette histoire ♡ !

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 5 mois

Oh! Merci beaucoup pour ce commentaire adorable! ❤️❤️❤️ Tes encouragements me vont droit au coeur ^^

Prescilla Blake

-

Il y a 6 mois

Ton héroïne a l'air forte mais en même temps, on se demande si elle agit pour se plier à la volonté de sa mère, ou pour son peuple ?

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup, tu as mis le doigt sur quelque chose 😉