Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Dédales du paradoxe temporel 2

Dédales du paradoxe temporel 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

lucky

-

Il y a 5 ans

Me voilà à la fin d'une lecture incroyable. Mon soutien et l'attente du prochain chapitre avec l'espoir de voir Pierre qui retrouve Carole. Et en même temps de le revoir dans ses escapades avec ses amies dans l'autre monde, le monde noir.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci merci bcp

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

je lis tout cela comme si c'était RÉEL... et c'est terrifiant !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci mais tu n'as pas encore lu la suite. Je l'ai écrite cette nuit jusqu'à 4h du matin puis j'ai repris la suite à partir de 10h et je viens de m'arrêter à l'instant pour me préparer mon déjeuné et regarder maintenant mes notifications. Ça viens d'exploser je suis très surpris ca à pris une ampleur . Mais cette histoire me prend la tête,m'envahit l'esprit alors je dois vite écrire pour évacuer ces scènes qui tournent et retournent dans ma tête tant que je ne les ai pas écrites. Attend la suite ca commence à bouger. Merci pour ta fidélité.

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Ah!! Clair d'eau une de mes fidèles ma fidèle des fidèles. Merci. J'espère que tu aimes.

HaliBerrah

-

Il y a 5 ans

Mais comment tu fais pour toujours me surprendre, l'annoncer tonnerre du Prifesseur Bernard dans lautre chapitre et maintenant Pierre en chef de meute, ordonné par les émissaires, c'est bluffant !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup,de t'intéresser à mon histoire. Mais si je te dis comment je fais,tu seras comment il faut procéder pour faire une bonne histoire.