Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le jour des fous

Le jour des fous

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Ahahah 😂😂 je crois que la folie des humains rejoint tous les mondes !! (Et bien sûr tout a une raison). J'aime bien "elle se laisse tomber... sur un épais bosquet...ce gros buisson lui sert de matelas... mais une des branches la harponne...cela paraît tout a fait plausible dans tout ce chaos !!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je n'y peu rien si cet imbécile de jardinier n'a pas eu le bon sens de tailler correctement les bosquets de cette clinique. Pfuii Merci beaucoup de me suivre en tous les cas

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Coucou Clair d'eau. Tout va bien? Le moral est il en berne aujourd'hui? Merci pour avoir pensé à moi.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

"sortie-chance-resté ouvert".... les derniers mots à eux seuls font une sorte de contrepoids à tout le chapitre, mais si j'en crois ta réponse à Romane, cette lueur d'espoir risque d'être trompeuse ! Angst !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Tu ne crois pas si bien dire.Cette histoire a tellement de rebondissements

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'aime à savoir et comprendre qu'en fait nous avons tous nos mondes noirs, que notre ignorance ou notre désir d'ignorer nous rend aveugle de mondes vivant dans notre parallèle. En plus une réalité dont on parle au 21ème siècle que tu exploite savamment. Dans ce chapitre Carole et tous les présents entrent dans l'horreur, est-ce que Pierre est le catalyseur ou est-ce qu'enfin ils ouvrent les yeux et leur perception s'accroît ou tout simplement le monde noir gagne en puissance et cette porte laissée ouverte, comme tu nous l'as dit dans autre chapitre laisse le chemin aux croisements des mondes et si cette dernière chose est le cas alors je pourrai lire des rebondissements et des retours au quotidien de chaque personnages dans ton écrit. C'est troublant et ça me trouble de penser que cela peut exister, que certains le vivent et pire que nous les croyons fous ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Derrière tes observations je n'ai jamais grand chose à ajouter tellement tes analyses sont justes et pointues.Merci de continuer de t’intéresser à mes écrits.