Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le Maître des automates.

Le Maître des automates.

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Leoden

-

Il y a 5 ans

je vous sert un peu de devil may cry, mais sans dante le tueur de démon. excellent, tu me fait passé pour un amateur, quelque part c'est vrai ^^

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Mais non,pas du tout 'tu as tes qualités propres

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Intéressant cette théorie quantique, d'où vient-elle? cela me rappelle la théorie de cause à effet, lorsqu'un événement est toujours lier à un autre ce qui fait que le hasard ne peut exister, bref, histoire à suivre...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Oui il est clair, que fondamentalement,le hasard n'existe pas,C'est l'homme ,qui a inventé le concept,c'est juste un système de pensée ,quelque chose d'abstrait,de subjectif,une vue anthropique de l'esprit humain pour expliquer ce qu'il ne peut pas expliquer.Nous évoluons en vérité dans une réalité qui dépasse largement ce que nous percevons la lois de cause à effet comprise. Voir la théorie du chat de Schrodinguer.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

merci

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce:)

ChristineS

-

Il y a 5 ans

Mon aide +30 avec mon rattrapage lecture, j'ai adoré lire et les rebondissements multiples me plaisent. Où Pierre sera au prochain chapitre ? Est ce que Milène aura une part dans le dénouement ? Le professeur Thaubh et Bernard ne sont pas si bienveillants ! La Madame Berton est perdue le fait plonger, alors je pense que l'amour pour Carole pourra être la clé avec l'aide des émissaires et des anachorètes, non ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je suis tellement heureux de pouvoir emmener mes lecteurs dans mes voyages d'outre monde. Les professeurs ont noués des contacts avec ce monde depuis quelques années mais Pierre ne le sait pas encore.Il existe dans ce monde Noir,L’arrière monde comme le nomment les Émissaires,un lieu,ou évoluent des créatures encore plus terrifiantes que ce que Pierre a rencontré jusqu'alors bien au delà de ce que nous puissions imaginer. Elles sont le reliquat non plus de l’espèce humaine mais d'une autre civilisation,celle ci ,bien plus évoluée que la notre qui a oublié désormais le produit de ses propres erreurs! Ces créatures existent au confins du monde Noir .On pourrait dire que l’arrière monde de l'arrière monde.Je te dévoile en exclusivité une petite partie de ce qui va arriver.Carole est la personne qui pourrait le sortir de son état d’âme,en lui prodiguant de l'amour.Elle est jeune,a beaucoup de caractère ,sait ce qu'elle veut et n'a pas été atteinte par les drames de la vie.

FleurD'or

-

Il y a 5 ans

Je vois XD Mais quel monde ! Quel est le lien qui va réunir tous ces mondes et Pierre ? Que va-t-il faire pour s'en sortir ? si il s'en sort.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

C'est plus compliqué que cela du moins dans notre esprit d'humain.Dans la théorie quantique il existe un principe qui consiste a penser que chacun de nos actes créé une nouvelle possibilité cela s'appelle univers alternatifs.Suppose que tu adore peindre mais tu est médecin,et bien dans un monde parallèle,il existe un "TOI" qui est peintre mais dont le passe temps consiste a lire des bouquins sur la médecine.Tu as rencontré étant jeune un garçon qui te plaisait beaucoup mais tu rates un RDV et vous vous perdez de vue quelques années plus tard tu le rencontre avec ton maris et tes deux enfants et bien il y a un monde alternatif dans lequel tu n'as pas raté ce RDV et vus vous êtes maries avaient eux des enfants et tu rencontre le copain avec lequel tu t’étais marié dans le premier monde. Merci de m'avoir lu .Vraiment merci beaucoup et je reste à ta disposition si tu as besoin que nous développions plus en avant cette théorie des mondes alternatifs.