Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le temps modifié.

Le temps modifié.

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Leoden

-

Il y a 5 ans

la je m'avoue vaincu, plus j'avance ,plus je sombre dans le monde noir et plus je me dis que ce monde a aussi ses nuances. comme je l'avais imaginé Carole prend plus facilement le coté des médecins que de croire son amoureux... petite pause et j'y retourne. ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Au terme de ma relecture j'ai des frissons comme si je la lisais pour la première fois, bien que les derniers chaps étaient nouveaux… Je me sens encore comme une balle à rebondir avec Pierre dans trois espaces, les émissaires, puis Carole et finir par Milène. A ce stade je me demande, Est-ce que les émissaires vont lui permettre de fermer ces portes dans le temps ? Ce qui pourrait lui permettre de rester là ou il le souhaite. Est-ce que la force de son amour pour Carole éteindra ses douleurs et lui permettra l'équilibre ? Est-ce que la compression de ces espaces ne va pas être rétabli nous dévoilant un Pierre qui n'aura aucuns souvenirs de tout cela, vivant avec Carole, équilibré, avec peut-être des enfants dans son quotidien que je ressens plutôt triste ? Est-ce que Milène va être une aide contre Guerda et les autres assaillants du monde noir ? NB : Une écriture déliée, facile à lire, très vivante, expressive des moindres mouvements de l'histoire. Je n'ai qu'une chose à te souhaiter c'est une bonne continuation de ton écrit et le plaisir pour moi de continuer à te suivre dans ton monde. Merci de ce partage.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Il y a des phrases comme cela que l'on attache à notre réalité et du coup tu m'attaches encore plus à ton histoire. Ma seconde lecture de ton texte et mes commentaires à chacun arrive bientôt, je suis un peu overbookée avec concours NR mais je reviens, promis. ;)