Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes A propos de Carole.

A propos de Carole.

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Pour la femme, tu fais une légère description et c'est peut être là où je suis un le déçu. Je sais que mon imagination peut imaginer la femme mais j'aime bien connaître beaucoup de détails sur les personnages. Peut être que renforcer un peu la description de Carole améliorerait ton chapitre ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un retour à la normale, c'est doux, on ressent un être introverti, presque précieux, forcément timide et visiblement un gros béguin pour Carole. Une description légère de cette jeune-femme qui permet à mon imaginaire de faire le reste et de toute façon, je ne pense pas que ce soit fondamental pour ton histoire un descriptif chargé des personnages, sauf de Pierre que tu as pour l'instant suffisamment fait. Je salue cette prouesse car bien souvent force de détails sur les personnages noît l'objectif du sujet principal. Dans ce chapitre je note ce béguin, ce trajet et je pense que tu feras rebondir dans les chapitres suivant. 5j'avoue refaire mes lectures parce que je m'aperçois avoir oublié beaucoup de leur contenu depuis ma première lecture, j'adore ton texte je m'y replonge avec "délice", ah ah ah)