Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes La boucle du temps.

La boucle du temps.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Le retour dans le monde! J'adore Pierre et on remarque son stress qui n'est pas si facile à écrire !

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Il revit ça visite dans ce monde mais cette fois si protège la femme. Mais pour Colbie. De temps. Quel monde sombre, et toute ces creatures étranges

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Retour dans le monde de peur pour moi, mais qu'est ce que j'y suis bien, j'aime les décors bizarrement vivants, qui vibrent dans mon imaginaire. Une description des lieux toujours très présentes et du coup je me noie dans le décor en observant Pierre et son stress, il revoit la femme et l'écoute, elle lui indique un chemin et là…de larges marches, une esplanade et j'appréhende la page à tourner… (Malgré ma première lecture faite j'arrive encore à avoir peur de la suite)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

j'ai souri, il prend des habitudes ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

nous y revoilà ;)

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

C'est horrible non seulement il est dans une sorte de géhenne sans fin mais ilse met à revivre ce cauchemar, j'espère que comme dans certains film ou lon revit la même journée il va apprendre de son premier passage afin d'aller de l'avant et s'en sortir avec le moins de séquelles possible. À moins que tout cela ne soit que dans sa tête.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Petite réponse rapide.Pardon d’être tardif.Je suis toujours honoré lorsque quelqu'un se penche sur mes histoires.Ma motivation est toujours de vous emmener loin très loin de la vie commune de ce monde.