Hélène Hylias Les ailes d'Ivana Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ivana fait donc le choix de devenir une justicière ? Voilà qui promet des chapitres épiques. Petites précisiobs qu'il faudrait apporter lors de la réécriture, parce que là, ça laisse des questions en suspens (la frustration des 7 000 caractères 😅) : on apprend qu'Ivana a des pouvoirs (peu surprenant quand on connaît ses parents). Cependant, comment les a t elle découverts ? Elle ignorait, lors du chapitre précédent, quelles étaient ses véritables origines donc à quel moment ses pouvoirs se sont manifestés ? Ensuite, tu parles du prêtre, mais tu ne nous a jamais dit qu'il l'avait accompagné. Quel âge a t elle dans ce chapitre ? Combien de temps s'est écoulé entre ce chapitre et la mort de ses parents ? Pour le reste, on sent véritablement la désolation qui s'est abattue sur la ville. C'est très apocalyptique.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Trop familier

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Il faudrait reformuler cette phrase, elle n'est pas très claire. Les anges déchus et les démons vivent dans la même cité, et se battent les uns contre les autres ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Avait été

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Dévisagea

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Quelle vision de l'apocalypse... c'est à en faire des cauchemars. Ivana a alors un pouvoir hybride. La nuit elle devient une justicière qui combat le crime, et protège les citoyens. Que veux-tu dire par là qu'ils se portent volontaires pour les combats de rue ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Cette petite va devenir une vraie guerrière

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tu passes peut-être un peu trop vite sur certains points qui demanderaient à être développés mais l'intrigue est sympa 😉

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ^^

Hélène Hylias

-

Il y a 2 ans

merci ^^