ElsaBianchi Lequel choisir ??? En route pour le restaurant

En route pour le restaurant

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça bien qu'Anton s'ouvre, même si sa façon de faire est assez brutale. Elle s'excuse, alors qu'elle n'y est pour rien (mais je comprends). Cette fin de chapitre nous laisse sur un malaise. La pauvre Lila a le cul entre deux chaises ou trois. Deux hommes l'attirent auta t que son job pour lequel elle veut etre à la hauteur et ne pas tout mélanger...

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

yes ! exactement le malaise que je veux transmettre. Est-il si parfait ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

*serre

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est mignon. Lila prend ses marques et se recréé une famille avec Sandy. Encore un beau gosse ? Va bien falloir qu'elle se laisse aller !

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

Hihi, tout à fait, c'est bien là justement tout son problème... se laisser aller et surtout se faire confiance.

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

☺️❤

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Subtile....👍🏼

Christellaa

-

Il y a 2 ans

salut; très bonne tension érotique. les attractions entre Boss et employée sont toujours délicates à raconter je trouve, déja je trouve que ce Anton, met en avant trop "l'argent" dans cette affaire; forcément, je m'attends après à un fatidique :'tu me dois quelque chose ou tu me dois tout !". Mais je suis sure que tu as prévue de jolies choses pour ces personnages (après tout c'est une romance lol)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

sorry, en commentaires je fais moins attention à la syntaxe, because spontanéité.

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

Oh merci pour cette réaction ! Je voulais que l’inconfort de Lila puisse se ressentir et c’est ce que tu as partage. Oui… attirance avec des mais… heureusement elle aura toujours le choix.