Fyctia
Pause à Chicago
C'est le week-end, et j'ai rejoint enfin mon petit appart de Chicago. Je fais une tonne de lessive et je décide de profiter de la ville pour arrêter de penser au taf, à Anton et notre dérapage et à Hayden qui me hait.
Au programme : shopping et plage. Je vais me faire plaisir dans toutes les boutiques de la ville et aller me faire bronzer. On est au mois de Juin et il fait super beau. J'ai très très envie de profiter de la plage au bord du lac. Toute guillerette, je me lance dans une série d'essayage et me dégotte une robe d'été à tomber par terre. Je n'en reviens pas. Je sais pas quand je vais pouvoir la mettre à part aujourd'hui. Impossible d'enfiler une robe comme ça pour aller sur le chantier, et autant dire que je vais pas non plus me balader comme ça au pub ou dans les rues de la ville où se trouve le camps.
Les collègues de l'agence m'ont proposé de les rejoindre boire un verre dans un bar ce soir, mais j'ai prétexté avoir besoin de gérer des problèmes administratifs pour les laisser. Pas envie de penser au boulot, et encore moins à notre boss respectif. Je m'excuse auprès d'eux et je leur propose de faire ça le week-end prochain.
Ce soir, je me fais un marathon de séries.
Je m'achète aussi deux trois bricoles pour décorer mon appart tout blanc. Je n'ai absolument pas réussi à en faire un chez moi. En fait, je n'ai qu'une envie, c'est retrouver ma chambre du bed & breakfast. Sauf que je sais que le frère de Sandy a débarqué et que je ne veux pas les déranger dans leurs retrouvailles.
Dimanche, direction la plage. J'enfile mon maillot de bain et découvre avec horreur que je suis blanche comme un cachet d'aspirine sauf sur les bras qui sont marrons foncés. Argh, ignoble ! Tant pis, personne pour se moquer de moi. J'en profite et c'est tout.
L'avantage aux US, c'est que les mecs ne font pas facilement le premier pas. Je ne suis jamais importunée dans la rue. Ce sont souvent les femmes qui abordent les hommes, de préférence en étant bourrées dans les bars. Donc non, ça risque pas de m'arriver et je vais pouvoir rester en bikini sans être importunée : LIBERTE !!!!
Ca fait du bien de retrouver des préoccupations de fille, de ne pas être sous tension pendant quelques heures. Je sais que je vais reprendre la route ce soir pour être demain 6 heures au rendez-vous.
Je soupire.
Bon, pas la peine de devenir non plus une écrevisse, je rentre acheter quelques bouquins et je suis ravie de voir le regard flatteur mais pas intéressé du libraire. Oui, un homme qui ne me regarde pas avec concupiscence, ça fait vraiment du bien. On entame rapidement la discussion et je sens qu'il pourrait vraiment vite devenir un pote.
Je comprends aussi ses préférences lorsqu'il me demande où j'ai acheté cette merveille car il veut absolument s'acheter la même.
Je lui donne l'adresse et je lui demande s'il aurait pas pitié d'une pauvre fille française perdue sans aucun ami et qui aurait bien besoin de se confier.
Il m'invite aussitôt à une table et me dit :
- vas-y, raconte moi tout. J'adooore les histoires de mecs ! Parce qu'on est bien d'accord, c'est bien pour un mec que tu veux parler ?
- Pas un, mais 2, non, en fait 50 !!!
Il roule des gros yeux ! J'en profite pour décrire les beaux gosses qui me pourrissent la vie, et je le voie se pourlécher les babines.
- Oui, ils sont à ce point. Tu ferais quoi toi ???
- tu n'as plus qu'à te taper les deux, comme ça tu sauras ! Mais, attends, tu m'as parlé aussi d'un militaire ?
- Euh, oui, mais là, je peux pas te dire et j'ai promis à sa soeur de même pas le regarder.
- Toi tu es une vilaine fille ! Tu dis que tu veux pas mais tu en crèves d'envie ! T'inquiète, on est tous comme ça. Faut juste que tu tiennes le coup. Appelle moi et si tu veux, je peux jouer le rôle de petit copain pour les rendre jaloux ! J'ai très envie de poser mes yeux sur ces Apollons ! Peut-être que l'un d'entre eux est bi ?
- Mmmh, tu peux toujours venir, mais j'ai quelques doutes là. Je voudrai pas t'exploiter ! Par contre, il y a 50 gars sur le chantier, je suis à peu près sure que statistiquement, il doit y avoir des gays et comme t'es super adorable et craquant, je suis prête à parier que l'un d'entre eux pourrait te courir après ! Par contre c'est quand même très macho comme ambiance.
- Deal ! Tu m'appelles quand tu veux et je rapplique aussi sec ! Promis, j'essaierai d'être discret avec les hommes en faisant diversion avec toi ! J'adore les bûcherons !
Je lui file mon numéro et je rentre rassérénée chez moi pour préparer mon sac.
Ce que j'aime c'est la facilité de discuter avec des inconnus aux US. S'en faire de vrais amis, ensuite, c'est plus compliqué. Mais si je reviens régulièrement et si je lui présente de jolis spécimens, peut-être que cela fonctionnera.
Allez, motivation. Demain, tu pars en vadrouille avec le tombeur du coin et tu dois surtout pas craquer. En fait je voudrai hiberner... même si on est au mois de Juin. Rouler sous la couette et ne plus en sortir pendant, disons, 2 mois ?
14 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
iris monroe
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Eva Baldaras
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
AxelleR
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans