ElsaBianchi Lequel choisir ??? Bottes de chantier

Bottes de chantier

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Elodée

-

Il y a 3 ans

Coucou

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Autrement sa vie va changer 4j par semaine. Elle va probablement cottoyer les gars du chantier et notamment cet Hayden qui l'a traité comme une gamine écervelée et s'en est certainement mordu les doigts.

ElsaBianchi

-

Il y a 3 ans

hé oui

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'aime bcp sa manière d'aborder la réunion de chantier. Je pense qu'en effet élever la voix ne sert à rien. Je ne sais pas si c'est comme ça aux EU mais en france ce n'est pas aux archi de faire ça. C'est le responsable de l'entreprise sous traitante qui brieffe ses hommes. L'archi s'occupe de vérifier avec cette personne l'avancement des travaux et le respect du cahier des charges.

ElsaBianchi

-

Il y a 3 ans

Merci pour l'info ;) Ici Lila s'occupe d'instaurer une approche agile. Je ne sais pas si ce genre de méthode est implémentée en architecture et dans la construction.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Coté archi aucune idée dans la construction oui,mais plutot en phases Corps d'états secondaires. Une fois que le gros oeuvre est terminé.

iris monroe

-

Il y a 3 ans

bonjour, un petit coup de pouce.

AaronSaxon

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas encore pu te découvrir dans la totalité de ton texte mais j'aime ce qu'on alterne. Les pensées fraîches et frivoles et puis le fond du personnage qui se démène et doit se tailler une place (au milieu de la testostérone et des muscles beaux à se damner certes). Et je note soigneusement les méthodes de maîtresse d'école. Merci tu m'as faite bien rire en ce lundi bien médiocre !

ElsaBianchi

-

Il y a 3 ans

Oh merci ! C’est chouette si ça apporte un peu de sourire 😃 je me suis bien amusée à l’écrire, ravie que cela se partage :)

KBrusop

-

Il y a 3 ans

Un petit coup de pouce pour débloquer la suite (et n’hésite pas à venir découvrir mon histoire)