Cette fin permet de de savoir qu'elle garde la tete sur les épaules et qu'elle a du style 😉
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
j'ai beaucoup aimé ce chapitre plus posé que le précédent qui donne envie de visiter Chicago avec ton héroine et voir sur quel pied elle va commencer sa grande aventure ^^. Hâte de découvrir tout ça.
Moult bisous
Morgane
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Merci ! Ça aide beaucoup ce type de commentaire.
Je voulais coller une bouffée de folie au premier et ensuite du pragmatisme.
J’en comprends qu’il faudra peut-être un peu atténuer le premier :)
Elodée
-
Il y a 3 ans
J’ai eu plus de facilité à lire ce chapitre que le 1er.
Sans doute le calme de mes enfants à la sieste🤣🤣. C’est facile à lire,j’aime bien.
Je continue ma lecture...
Loraine_Majo
-
Il y a 3 ans
Je découvre peu à peu une héroïne très haute en couleurs, comme je les aime !
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Un personnage haut en couleurs qui s'annonce ^^
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
Son côté frenchie un peu décalé promet d'être drôle !
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
merci :)
Amandine L.B.
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup ce début d'histoire, j'ai vraiment hâte de découvrir cette immense ville à travers ton récit, tes yeux car si j'ai bien compris tu y es déjà allée ! J'espère une petite amitié entre Angela et ton personnage féminin. Maintenant j'ai trop hâte de rencontrer le personnage masculin !
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Effectivement, New York et Chicago... A visiter absolument, j'espère que ça donnera envie ;)
23 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Elodée
-
Il y a 3 ans
Loraine_Majo
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Amandine L.B.
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans