Oui! Pourquoi pas! J'ai hâte de savoir ce qui va arriver à cette jeune femme!
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Super premier chapitre, sa vie a été bien remplie, malgré le manque de confiance en ses choix dont elle parle au début, elle me donne l'impression d'etre une fonceuse. Peut etre que les récents evenement de sa vie la pousse dans cette direction! Je la voie comme une fille fofolle (dans le bon sens) pleine de vie dont le coeur lourd pèse sur elle lorsqu'elle se retrouve seule.
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
exactement :) merci :)
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Un début intriguant avec beaucoup de piste pour la suite et de point de réflexion qui s'imbrique tous les uns dans les autres. Si je peux me permettre un tout petit conseil n'héisite pas à traiter une idée à la fois. On sent bien que tu en as plein et envie de dire plein de chose, mais à organiser les pensées et le flux tu garderas ton lecteur dans la ligne dans laquelle tu veux le garder. Mais on sent qu'il y a de l'idée et je suis intriguée de voir où tu vas ^^.
Moult bisous
Morgane
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Merci Morgane, je me rends compte que je n'avais pas vu tes commentaires si construits. Un grand merci, je vais les garder précieusement lors de la phase de ré-écriture. bises bises
Elodée
-
Il y a 3 ans
J’ai eu le temps de lire le numéro 1, je reviendrais pour le reste.
J’ai remarqué une "erreur", mais je peux me tromper aussi.
Elle a peu d argent pour s’acheter à manger mais elle boit des boissons qui pourraient être chères dans un budget,
Enfin, je viens de terminer Gossip girl alors je crois m’y connaitre sur New-York. 🤣🤣🤣
J’aime bien cette narration.
🌸🌸
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Merci Elodée pour ton commentaire, ravie que tu aimes comment c'est écrit. Pour la boisson, tu parles du frappuccino ? un peu cher, oui, enfin 5$ max... :) on va dire qu'elle s'autorise un ou deux écarts ?
A++
Elodée
-
Il y a 3 ans
Ou alors le frappucino c’est pas de la nourriture, c’est une nécessité 🥰. Comme je la comprends!
5 dollars, puree, Quand on voit le prix des Starbucks en France.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Bonjour chère binôme de cette semaine je repasse d'ici demain lire tes chapitres 😁.
Moult bisous
Morgane
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Bonjour ! Ah cool, je vais vite regarder aussi tes chapitres :) (ce soir)
49 commentaires
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Elodée
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Elodée
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans