Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Kadara la grande (part1)

Kadara la grande (part1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Je trouve dommage qu'on ait pas plus d'informations sur les souvenirs de l'âme. Elle se plaint du retard technique de ce monde. Du coup, je suis curieuse de savoir de quelles avancées techniques elle a été témoin.

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Belle description de la ville, de ces cercles fermés richissimes jusqu’à l’évasement de la pauvreté.

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

L'atmosphère est toujours pleine de personnalité, de mystère, et le huis clos entre les membres de cette famille étrange des plus étouffants ! J'ai trouvé la description de la cité peut-être un peu rapide, du coup, j'ai trouvé l'enchaînement un peu confus. Je ne sais pas si je ne développerais pas un peu plus. Après, ce côté imprécis, brumeux, en images et impressions, fait partie du caractère de ta prose, donc... hésitation, hésitation. Je reverrais peut-être quand même le descriptif en paliers.

Morrigan Blake

-

Il y a 7 mois

Qu'est-ce que cette musique a éveillé en elle ?

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Je crois que je n'aurai pas dû séparé mon chapitre comme je l'ai fait... Disons que ce passage aurait été plus compréhensible avec le début du chapitre suivant...

Morrigan Blake

-

Il y a 7 mois

Pas toujours évident de savoir comment séparer les chapitres, quand l'histoire est déjà écrite !