Pas mal ce page Turner à la fin de ton chapitre ! Je profite pour te dire que je suis plutôt impressionnée par la richesse de ton vocabulaire. C'est complet et très bien écrit c'est certain.
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Hâte de voir ce que tu cache car jusqu’à présent, je nage dans le néant concernant le but qu’elle s’est fixée. Ok elle a une arme, mais qu’a-t-elle comme intention ? Est-ce pour se protéger des déistes ou plutôt un autre dessein dont nous n’avons pas encore conscience?
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Elle s'est donc armée... 🤔 Ça ne me dit rien qui vaille, vu son peu d'affection pour les gens de ce lieu, et je n'oublie pas qu'elle a été au départ exilée... L'ambiance tissée est toujours très particulière, très riche, pleine de détails qui rendent ton univers unique.
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Cette sortie est de plus en plus excitante! J'ai dévoré ce chapitre, toutes les descriptions sont si réelles que je m'y voit, je suis l'histoire en direct par les yeux de Roselynd, c'est génial ! Tu maintiens un texte riche et plutôt soutenu, ce qui est très plaisant. j'adore vraiment ce style. Même si j'avoue parfois ne pas comprendre certaine tournure de phrase, mais ça ne gêne en aucun cas ma lecture et ma compréhension de l'histoire. Que dire d'autre ? Ah! Oui ! Vivement la suite, bon sang !!
Layla M
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup les références à son ancienne vie! J'espère qu'on en saura +!
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Peut être...
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Hello je suis venue soutenir ton histoire :) N’hésite pas à venir me lire aussi ! Ce sera avec grand plaisir 🧚🏼♀️✨🫶🏼
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 7 mois
Eh ben... Elle se dépense, Rosalind.
J'ai l'impression qu'elle a quelque chose derrière la tête. 🧐
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Roselynd a tjrs quelque chose derrière la tête et je ne parles pas forcement de ses cheveux :3
25 commentaires
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 7 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Merixel
-
Il y a 7 mois