Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Dompteuse, face au cirque (P2)

Dompteuse, face au cirque (P2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Cette confrontation avec le daron me laisse perplexe. On se dit qu'elle va mal se passer au vu de sa colère apparente mais en fait ça ne se passe pas trop mal. Lui aussi se rend compte que quelque chose a changé chez elle. A priori cette attitude presque douce reuse n'est pas habituelle, Rosalynd devrait en être étonnée.

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Et voilà, lui aussi trouve qu’elle a changé. Un plus noir Roselyne. Un gros moins pour les autres. Je pense qu’il n’ont encore aucune idée de ce qui les attend.

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Mmm... Curieux revirement... Il a manifestement perçu quelque chose, mais pas suffisamment pour changer complètement d'avis à son égard 🤔

Ady B.

-

Il y a 6 mois

J'admire son courage face à ce duc franc fou! Est-ce qu'il a lâché sa gorge pour une raison particulière ? Une sensation venant de Roselynd ? (Son pouvoir?)

Layla M

-

Il y a 6 mois

le Duc est vraiment charmant (non) Bon maintenant elle a de l'argent! qu'est ce qu'elle va en faire??

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Qu'est ce qu'elle va en faire ? Tu connais John Hammond de Jurassic park ?

Merixel

-

Il y a 7 mois

Quel courage d'aller lui parler malgré la rage dont il fait montre ! Et ça s'avère payant, elle teste les limites et va de plus en plus loin.

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Disons qu'elle n'avait pas non plus la possibilité de fuir :3

Mila Rose

-

Il y a 7 mois

Quand notre héroïne gagne en puissance de caractère, j’aime 😉

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Héhéhé, j'avoue j'aime bien écrire ces moments aussi !