La manière dont les domestiques la regardent fait penser que le secret des pouvoirs de Rosalynd a fuité, on dirait qu'ils ont peur d'elle. La scène du repas dans la salle à manger est horrible. Rosalynd a dû se sentir tellement seule entourée comme elle l'étaient de personnes qui se moquaient ouvertement d'elle, sans parler de la tromperie du fiancé. J'insisterais sur la peine de Rosalynd ressentie à l'époque, quitte à montrer un petit pincement au cœur comme une réminiscence du passé de Rosalynd.Le fait qu'elle veuille affronter le Duc semble faire rire sa soeur, je me serais plutôt attendue à de la surprise voire un peu de crainte mais j'imagine que ce n'est pas dans le tempérament de Garance.
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Ils doivent tous se demander pourquoi elle a autant changé. Ça fait du bien que l’âme remette tout ça en ordre.
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
La marâtre et la demi-soeur découvrent une nouvelle Roselynd... ça ne doit pas leur plaire !
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Tu te débrouilles très bien et j’adore l’intrigue elle est badasse l’héroïne
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Sympa le repas de famille ! Cet ex-fiancé me tape déjà sur les nerfs...
Les dialogues sont bien menés, on en perd pas une miette :-)
Layla M
-
Il y a 6 mois
La nouvelle version de Roselynd va avoir des problèmes...
Je l'adore lool
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Les histoires ou tout se passe bien, c'est un peu chiant, n'est ce pas ?
Merixel
-
Il y a 7 mois
l'ex fiancé qui choisit finalement sa soeur, décidément, le sort s'acharne. Mais quand même elle se défend bien, elle prend confiance.
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Roselynd originale avait une vie de merde la pauvre.
22 commentaires
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Merixel
-
Il y a 7 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois