Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Ombre et soumission

Ombre et soumission

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est un peu moins confus pour moi. J’apprécie que tu nous livres un peu d’action, surtout que ce médecin ne m’inspire aucune confiance et qu’il méritait amplement de se faire remonter les bretelles. Je comprends que Rosalynd ne veut pas que le médecin parle au sujet de ce double pouvoir mais après tu enchaînes avec une lettre qu’elle écrit pour le révéler elle-même, ou alors j’ai mal compris? Cette confrontation était très bien menée et j’ai apprécié de la voir vouloir venger la camériste.

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Une femme qui a faim est prête à affronter n’importe qui.

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Pas de pitié pour les médecins cruels ! Je dois un peu ordonner mes pensées : si je comprends bien, elle révèle la vérité au Temple tout en espérant qu'ils ne la croient pas ? J'ai trouvé ça un rien confus : elle domine le docteur pour l'empêcher de parler, mais ensuite, songe qu'elle ne peut pas cacher la vérité. L'héroïne démontre un mélange de brutalité impitoyable et de gentillesse avec sa camériste... à moins que ce ne soit un calcul pour s'attribuer sa loyauté. Je me demande quel genre de monstre elle était de son premier vivant.

Renosaki

-

Il y a 6 mois

Ouff enfin ce connard a eu ce qu’il méritait. C’est cool

Ady B.

-

Il y a 6 mois

Chapitre fort et efficace, j'ai visualisé chaque scène ! Le rythme s'accélère à la fin et je veux absolument connaître la suite. Quel plaisir de voir ce docteur à terre et marqué par Roselynd, bien fait pour lui !

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Huhu, oui, bien fait pour sa gueule !

Layla M

-

Il y a 6 mois

Je suis absolument fan de la manière dont tu manies les images, il y énormément de beauté dans ton texte! Je regrette parfois que ca aille trop vite et que je n'ai pas le temps de tout comprendre. Je reprends ma lecture demain! trop hate de connaitre la suite 😏

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Merci pour ta lecture et je note !

Merixel

-

Il y a 7 mois

Il semblerait que l'élixir lui ait redonné des forces ! Je me demande si ce n'est pas sa partie invisible, celle qui commande le corps de Rosalynd, qui serait dotée de la magie des ombres...

Pandasama

-

Il y a 6 mois

J'aime bien lire les théories de ce genre, ça me donne une idée de que perçoivent les lecteurs.