Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Ombre et perte

Ombre et perte

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ouah je dois admettre que cette vision m'a quelque peu perdue 😅 Je ne comprends pas bien ce qu'elle a vu, cette ombre ? Qu'est-ce que ça représente ?

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Très étrange cette fin. Pourquoi ne ressent-elle plus rien ? 🤔Est-ce les morsure des ténèbres?

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Impressionnant ! Toujours beaucoup de richesse dans cet univers, la lutte contre la magie d'ombre tapie à l'intérieur d'elle-même était vraiment top ! Roselynd possède donc deux magies... On comprend bien que c'est rarissime et qu'elle dispose d'un atout pour contrer Garance... mais qu'elle y a laissé la jambe 😱Ce médecin était vraiment visqueux, espérons que Roselynd (comment l'appeler autrement, hein) va se trouver des alliés plus agréables.

Renosaki

-

Il y a 6 mois

En tous cas elle est très têtu mais félicitations à elle

Layla M

-

Il y a 6 mois

Incroyable ce chapitre! j'ai tout aimé !

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Merci !

Merixel

-

Il y a 7 mois

Bon bah un pouvoir en plus et plus moyen de se servir de ses jambes. Dans l'état où elle était physiquement, peut-être n'est-ce pas une si mauvaise nouvelle. A voir...

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Comme le dit si bien Lemmy : "You win some, lose some"

C. Tardielle

-

Il y a 7 mois

Oh. Mon. Dieu. Comment ça, "Je ne sens plus rien en dessous de mon genou droit" ?????????

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Huhu, et oui ! Ombre et perte :3