J’aime bien l’introduction que tu fais du personnage de Garance. De prime abord, on a envie de l’aimer. Toutes les personnes de cette famille ne peuvent pas être foncièrement mauvaises, si? Mais ensuite la rivalité entre les deux sœurs devient flagrante. Là aussi je rajouterais des bribes de souvenirs de Rosalynd pour illustrer tout ça. Avec l’arrivée du médecin, on devine qu’il va y avoir un peu d’action et c’est appréciable. Que va-t-elle faire maintenant? Ta fin de chapitre laisse le lecteur en haleine.
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Il y a beaucoup de mystères à résoudre. Je me pose un millier de question sur cette magie, comment ils l’obtiennent, quelle est cette liste d’attente. J’espère que l’on obtiendra quelques réponse car c’est difficile de comprendre leurs actions sans en savoir un peu plus.
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Je suis un peu moins sûre du dosage du mystère, ici. J'aime beaucoup l'univers qui se dévoile en petites touches, je trouve que c'est vraiment bien amené, tout est très intrigant, cela attise la curiosité, mais le passage sur les blessures m'a paru un peu trop flou.
J'ai l'impression que soit le personnage récupère des bribes mais sans vraiment comprendre, soit il récupère l'info et pourrait nous la livrer. Si c'est le premier cas, alors j'ai la sensation que ça pourrait transparaître dans le texte, le fait que le personnage reste lui-même sur sa faim (je ne sais pas si je suis claire, haha).
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Un texte riche en métaphores, bien tournées et très justes. On en apprend plus, mais davantage de mystère apparaît. Je commence vraiment à aimer l'héroïne, son caractère audacieux et bien trempé est très plaisant!
Pandasama
-
Il y a 6 mois
C'est quelqu'un de dur, mais je l'aime bien aussi :3
Merixel
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup l'idée des créatures, ça me fait penser aux daemons des royaumes du nord. J'ai hâte de voir si Rosalynd parvient à en avoir un avant sa soeur et quelle forme il prendra !
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Sache que La croisée des monde était l'un de mes romans préféré au collège et je pense m'en être inspirée de façon inconsciente !
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Elle a un caractère très fort et c'est super d'avoir une telle héroïne qui agit à l'encontre du courant ! Mais je n'oublie pas le fait qu'elle veut se faire passer pour son hôte comme face à Clarisse et je me demande jusqu'à où elle osera aller
Pandasama
-
Il y a 7 mois
J'imagine ça comme un de ses "défaut" (elle en a d'autres, des vrais) mais sont incapacité à ressembler à la vraie Roselynd va lui jouer des tours
25 commentaires
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Merixel
-
Il y a 7 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Pandasama
-
Il y a 7 mois