Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Divine Garance (Part 1)

Divine Garance (Part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J’aime bien sa façon de se calquer sur les habitudes de son hôte, elle essaie de lui ressembler pour donner le change en quelques sortes. On apprend aussi sa maladie, et ça nous pousse à compatir pour cette âme silencieuse et si triste. On découvre l’empathie de l’ombre pour son hôte et sa volonté de tout faire pour pallier toutes les choses qui lui barrent la route! On lui devine aussi un caractère quelque peu rebelle et plus excentrique que ne l’est Rosalynd. J’aime bien ton style, c’est poétique et assez sombre en quelques sortes.

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Oh! Mas quelle fin. Pourquoi ils sont tous si méchants dans cet endroit ? Si elle ne peut même pas lire en paix…

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Que de violence ! Aurait-elle bravé un interdit à son insu ? 😱 L'ambiance et l'univers sont toujours au top 👌 On suit la visiteuse avec beaucoup de fluidité, les chapitres s'enchaînent sans effort.

Renosaki

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup tes phrases, sous entendu et autres tu les manipulent bien.

Layla M

-

Il y a 6 mois

Quelle fin de chapitre!

Pandasama

-

Il y a 6 mois

huhu, sache que je m'amuse avec le découpage !

koyasjl

-

Il y a 7 mois

Tu nous donnes peu à peu un aperçu sur ton univers, nous alissant entrer dans le vif du sujet et comment elle s'accoutume ! Les premiers chapitres étaient un poils plus confus de où elle était, comme ça évoluait etc. Mais ici ça commence à être plus clair avec une narration plus ferme :)

Pandasama

-

Il y a 7 mois

J'espère qu'ils n'étaient pas trop confus ? Comme le récit est à première personne, j'essaie de coller au max au perceptions de l'héroïne, donc parfois... l'équilibre est dure à maintenir...