Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Le sorcier et le lion (part 2)

Le sorcier et le lion (part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Le voilà donc ce Duc, qui ne prend même pas le temps de lui adresser une parole. On comprend bien que ce n’est pas la joie de vivre avec cette personne. Le lion est majestueux probablement à l’image de ce père qui n’en a que le nom. La belle-mère quant à elle ne vaut pas mieux, à tous les coups. Elle a l’air d’être une sacrée pimbêche! Je rajouterais des flashbacks de la vie de Rosalynd pour appuyer le ressenti de l’ombre à son contact. Tes descriptions sont claires et concises et permettent de se faire une image assez nette de ce à quoi ressemblent tes personnages, c’est super.

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Une belle-mère qu’on rêve tous d’avoir… 🙄

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Interactions bien mystérieuses. Les intentions de la visiteuse restent floues. Je pensais qu'elle voulait juste un corps, mais cela semble plus compliqué que cela. Elle se retrouve en tout cas dans une situation bien tendue... 😅

Renosaki

-

Il y a 6 mois

Moi en tous cas je pourrais pas survivre une journée dans cette famille

koyasjl

-

Il y a 7 mois

On ressent que cet être est calculateur et très observateur, elle cherche à s'accoutumer à ce corps et aux relations, mais je demande jusqu'à quand elle ne va pas se trahir...

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Je dirais simplement que cette Roselynd ne fait pas dans la subtilité !

Mila Rose

-

Il y a 7 mois

Ton récit est déroutant par moment, on sent l'âme de Roselynd toute proche et en même temps loin. Tes descriptions sont superbement emmenées et plonge dans ton récit. ;)

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Ah ! Merci ! ça fait super plaisir que tu me dis ! Pour ce qui est de l'âme de Roselynd... c'est compliqué :3

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 7 mois

Ah ben dis donc... Elle est charmante la famille de Roselyne. 😬 La pauvre !

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Elle n'est pas arrivée au point ou elle en était par accident, malheureusement !