J’ai du mal à comprendre la réaction du médecin. Il a peur, mais pourquoi? Est-elle plus forte qu’elle ne le croit? Elle fait usage de la magie donc peut-être est-elle destinée à faire de grandes choses et le médecin le sait? Tu devrais peut-être insérer un peu plus de ressentis de la part de l’ombre: la colère qui enfle, la manifestation de son pouvoir. Je pense que tu pourrais développer tout ca un peu plus. D’autres part, j’ai du mal à me situer au niveau de l’époque, de l’endroit et du contexte. C’est peut-être voulu mais je dois avouer que c’est perturbant.
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Pourquoi le médecin est si stressé ? Il y a peut-être un élément qui m’a échappé. 🤔 Il y a des zones grises, mais peut-être est-ce voulu. Sinon l’écriture est très jolie.
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Intrigante interaction... Elle semble de haut rang, mais négligée, le médecin la traite avec une violence stupéfiante, puis se reprend... Il est bizarre, celui-là, je me demande effectivement où on a été le chercher.
Tu places ton univers et tes protagonistes par petites touches, c'est très fluide à la lecture, ça permet de l'assimiler progressivement. Je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement compris si ce mage était particulièrement colérique (il a l'air), ou si n'importe lequel d'entre eux aurait estimé que la demande de l'héroïne constituait une insulte scandaleuse. J'en déduis quand même qu'ils sont d'un statut certain.
Le style est toujours top.
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Tu maîtrise très bien ton univers c’est génial
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Quelle violence ce médecin! J'aime la repartie de l'héroïne, elle a du caractère ça promet d'être intéressant. Le rythme est bien mené, on lit d'une traite ! J'adore ta façon d'écrire, c'est très prenant, bravo.
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Ecrire les pensées de Roselynd est souvent douloureux, mais plus souvent amusant.
Layla M
-
Il y a 6 mois
J'aime comment elle cherche des informations dans sa mémoire, je trouve que tu le fais super bien!
J'ai vraiment envie de savoir qui l'a mise dans cet état et aussi sa relation avec son père a l'ait très interessante!
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Huhu, j'essaie de distiller les réponses au max justement pour ça :3
27 commentaires
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Merixel
-
Il y a 7 mois
Pandasama
-
Il y a 7 mois