Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 La princesse du fanal (part 1)

La princesse du fanal (part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Cette énumération des sensations, des organes qu’elle découvre est plutôt maligne. Ca robotise un peu l’ombre, ce qui est très bien je trouve vu que ce sont des sensations qu’elle découvre. On comprends aussi qu’avant d’être une ombre, elle faisait probablement partie des vivants. Je pense que je rajouterais un paragraphe entre le 4ème et le 5ème pour décrire l’accès aux souvenirs de Roselynd du genre “des images qui ne m’appartiennent pas se superposent aux miennes. Ce sont les souvenirs de Roselynd” et tu pourrais décrire précisément quelques-uns de ses souvenirs. C’est plus fluide moins décousus que le prologue, ce qui me conforte dans l’idée que le prologue était finalement plutôt malin!

Diane Of Seas

-

Il y a 5 mois

Premières minutes dans son nouveau corps. C’est bien décrit avec la douleur et le tourbillon de sensations qui l’envahissent.

Leo Degal

-

Il y a 6 mois

Stylistiquement, j'aime beaucoup ! 👌 Une plume qui a du caractère, toute en sensations, avec quelques très belles formules. Roselynd a l'air de s'être "évadée" dans une position des plus inconfortables 😅 Des sensations pas trop agréables pour un retour à la vie !

Renosaki

-

Il y a 6 mois

Très bien écrit, c’est presque comme si j’y étais.

Ady B.

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre est toujours très immersif et très bien écrit. Tu gères très bien le rythme soutenu avec des phrases courtes. Le réveil et les émotions de l'héroïne sont palpables, hâte de lire la suite !

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Merci !

Layla M

-

Il y a 6 mois

Ta façon de décrire est tellement immersive, je vois toutes les scènes et je ressens les émotions c'est très fort!

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Merci !

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

Très poétique et Assez court ça se lit très facilement

Pandasama

-

Il y a 6 mois

Huhu ! Merci !