C'est un prologue j'imagine? C'est étonnant comme récit... Je dois avouer que c'est un peu difficile à lire, un peu décousu mais je suppose que c’est voulu pour faire ressentir cette atmosphère de néant, de vide intersidéral. Je vais te dire ce que je comprends après l’avoir relu plusieurs fois. J’imagine que ça se situe dans les limbes, une sorte d’entre-deux (comme le souligne le titre qui pour le coup m’a bien aidé). L’âme n’est supposée que passer mais elle reste là et l’ombre veut prendre sa place dans le monde des vivants et lui propose de la venger, ce que l’âme accepte, c’est bien ça? Je rajouterais des tirets cadratins pour marquer les dialogues à moins que ce soit fait exprès pour souligner le fait que ce sont des dialogues internes? Ce prologue a le mérite de nous rendre curieux de lire la suite, donc j’y vais :)
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Si j’ai bien compris, l’âme a pris la place de la fille et c’est pour cette raison qu’à la fin elle parle d’image de son et d’odeurs. Elle a de nouveau des sensations? Super comme première partie. J’ai peut-être trouvé étrange que les dialogue n’aient pas de tiret, mais sinon j’ai beaucoup aimé.
Feu follet
-
Il y a 5 mois
Like de soutien en attendant d'avoir du temps pour te lire :)
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Très belle entrée en matière, juste en impressions, à la mesure de cette narratrice perdue dans les limbes, très poétique et en même temps, j'ai trouvé, tout à fait compréhensible.
Renosaki
-
Il y a 6 mois
WoW et bien ton texte est très fluide ça se lit bien. J’aime la manière dont tu accordes tes mot. La vengeance d’accord
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Ce premier chapitre, tout comme ton résumé, est très mystérieux et intriguant. Ta façon de tourner les phrases est très poétique, tu nous maintient dans l'inconnu et du coup on a envie d'en savoir plus.
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Huhu Merci !
Layla M
-
Il y a 6 mois
Au début j'étais complètement perdue, déstabilisée aussi mais dans le bon sens. Je trouve le texte très beau et très profond. La vengeance est un de mes thèmes préférés donc j'ai hâte de lire la suite!
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Merci ! C'est vrai que le début est assez spéciale, mais je suis contente de voir que ça te donne envie de lire la suite !
39 commentaires
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 5 mois
Feu follet
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Sarah Pegurie
-
Il y a 6 mois