Et bien, on peut dire que ton histoire est mouvementée ! J'aime bien ce début plein d'action, c'est une bonne entrée en matière je trouve.
Arielle R
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! Je suis contente que ce premier chapitre te plaise 😊
camillep
-
Il y a un an
J’aime beaucoup ce prologue qui nous plonge tout de suite dans ton univers … je me questionne juste sur l’âge de la princesse dans cette scène mais j’aurai certainement mes réponses plus tard…
Arielle R
-
Il y a un an
Seben à seize ans lorsque tu lis ce chapitre 😊. J'espère que tu apprécieras la suite !
Blackat
-
Il y a un an
Bjr, tardivement je découvre votre histoire que je vais suivre à l'allure d'escargot ( car je la lis vraiment même en diagonale). Ce qui me retient de commenter par crainte de subjectivité. Après le concours, ce sera plus simple ( même si cela fera beaucoup d'histoires à lire…)
Bonne continuation et bon concours
Arielle R
-
Il y a un an
Bonjour, merci de prendre le temps de découvrir mon histoire, j'espère qu'elle te plairas. Je te souhaites une bonne lecture et un bon concours ! 😊
eleni
-
Il y a un an
Coucou Arielle! je suis ton binôme pour la semaine. avant de commencer tu me diras si tu ne veux pas que je relève les fautes (il n'y en a pas beaucoup de toute façon!) et si tu préfères un seul commentaire et peu d'annotations!
tu nous proposes une entrée très dynamique qui donne de suite envie de passer au chapitre suivant. on sent bien la terreur de Seben et la résignation de sa mère. je suis curieuse de découvrir la place de Nël dans ton récit!
Arielle R
-
Il y a un an
Coucou Eleni, oui tu peux relever les fautes, cela ne me dérange pas. Tu fais comme tu veux, un seul commentaire ou des annotations tout me conviens !
Merci beaucoup j'espère que la suite te plaira ! 😊
Thanys
-
Il y a un an
Coucou binôme ! Me voici pour te donner mon avis sur tes chapitres :) Je trouve ce premier chapitre assez bon même si pour moi il fait plutôt office de prologue. Le rythme de tes phrases est assez haché, saccadé et je trouve que ça marche plutôt bien avec l'état d'esprit de ton personnage, terrorisée par l'invasion de son château. J'ai corrigé quelques fautes que j'ai vues mais rien de très grave de ce côté, tu pourras te corriger avec une relecture approfondie.
Sur le fond, j'aime bien le caractère loyal de la mère et je pressent un triangle amoureux entre Isnel, Seben et Simbel, parce que le meilleur ami a l'air assez amoureux de sa princesse, mais je me trompe peut-être ;) Concernant Seben, on ne la cerne pas trop pour l'instant, elle n'est guidée que par sa peur et sa tristesse. J'ai hâte d'en découvrir plus !
Arielle R
-
Il y a un an
Coucou, merci pour ton retour, tu as déjà bien cerné mon chapitre. J'espère que la suite te plaira !
33 commentaires
Sarah B
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Blackat
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Thanys
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an