J'aime beaucoup la dynamique de ce chapitre. Tu exposes très bien la vie qu'ils mènent tous les deux, c'est très agréable à lire.
Arielle R
-
Il y a un an
Oh génial, contente que ce chapitre te plaise ! 😊
Marion_B
-
Il y a un an
J'aime bien leur complicité et leur façon de faire monter l'adrénaline.ondzntquil ont su rendre cette vie riche et trépidante ensemble malgré les obstacles. On sent aussi leur attachement et le désir qu'ils ont l'un pour l'autre...du coup ça me fait un peu peur par rapport au résumé car on voit que cela va avoir une fin...
Arielle R
-
Il y a un an
Oui une fin et le début d'une nouvelle aventure 😊
eleni
-
Il y a un an
j'aime beaucoup la dernière phrase de ton chapitre. après quand je lis des romans je préfère que les scènes intimes arrivent plus tard mais c'est personnel. je comprends ce que tu veux faire et elle est bien décrite. ici aussi on sent bien l'action ce qui est super sympa.
Arielle R
-
Il y a un an
Je suis contente que ce chapitre te plaise malgré la scène intime qui arrive un peu trop vite (et encore je suis restée très soft).J'espère que tu apprécieras la suite ! 😊
Thanys
-
Il y a un an
Un chapitre mouvementé ! Je trouve le fait que Seben et Nël soient obligés de vivre dans la misère assez intéressant, je me serais attendue à autre chose. La course poursuite est assez bien décrite. En revanche, on ne sait pas trop ce que fait Nël ni où il est pendant celle-ci : on ne sait pas s'il s'est transformé aussi ou a pris un chemin détourné. Concernant la scène intime, elle arrive trop rapidement à mon goût, je suis plutôt adepte des slow brun ^^ mais elle est bien tournée donc ça me va :)
Arielle R
-
Il y a un an
Tu me rassure au sujet de la cours poursuite, j'ai passé de longue heure desss et même en la postant je n'étais pas réellement satisfaite à 100%. Donc si tu l'as apprécié c'est génial.
Tu as raison j'aurais donner plus d'importance à Nël ( le problème des 7000 caractère, j'étais prise entre deux feux).
Ah la scène intime c'est quitte ou double, je te l'accorde elle arrive un peu tôt, mais je voulais montrer le lien fort qui les unis... tout en restant soft 😊
Céline Carberge
-
Il y a un an
Mais t’es intenable toi, chapitre deux il fait déjà une chaleur à crever dans la pièce 🥵 et dans deux chapitres tu vas fourres la merde. Juste pour le plaisir de m’entendre gueuler !🤣
J’ai bien aimé ce chapitre où je retrouve clairement ta plume et ça m’avait manqué !
Arielle R
-
Il y a un an
Spoiler alerte c'est un passage hyper soft comparé à ce qui est prévu dans le plan ! Oh c'est trop mignon.
Ah oui tu vas passer ton temps à grogner 🤣
29 commentaires
camillep
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Thanys
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an