Maddy Havas L'Eclat Blessure Chapitre 6.1

Chapitre 6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Cette phrase es tun peu contradictoire ave cle fait qu'elle n'ait eu qu'un seul homme avant lui. Peut être "je me doutais que" pour montrer qu'elle imagine le truc mais qu'elle ne l'a jamais vécu.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Mais je reviens sur le fait que tu insistes sur le fait que David était également le seul mec après son ex avec qui elle a couché. Tu avais déjà souligné ce fait et ça m’avait déjà fait tiquer, mais je n’avais pas relevé. Ils se rencontrent littéralement dans la seconde où elle quitte Paul et l’invite direct à boire un verre. On se doute bien qu’elle n’a pas le temps de rencontrer quelqu’un d’autre entre temps. Autre petite incohérence, David lui indique où est la salle de bain comme si elle découvrait l’appart. Ils ont pourtant passé un bon moment sous la douche la veille au soir. Du coup j’aurais plus vu un "Tu sais où est la salle de bain".

Maddy Havas

-

Il y a 3 mois

Pas faux 🤣

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Les questionnements d’Elsa sont justifiés, sa persévérance et son insistance sont limite un red flag. Le "ce n’est pas une réponse satisfaisante m’a quand même fait rire". Je n’arrive pas à déterminer si tu veux la faire passer pour une habituée des coups d’un soir vu que tu dis "Il est vrai qu'il a été le meilleur plan cul de toute ma vie" et "C'est toujours compliqué de partir au petit matin…" ou si tu veux nous montrer que David est un cas particulier "c'était également le seul homme après Paul avec qui j'avais couché". Tu peux peut-être glisser qu’avant Paul elle avait eu pas mal de plan cul, mais que depuis quelques années elle était la femme d’un seul homme ?

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

💞

Dixy

-

Il y a 4 mois

Likes de soutien! ♥️ Si tu as le temps, n'hésite pas à me donner un petit coup de pouce sur mon histoire pour m'aider au déblocage des chapitres, ça me ferai super plaisir 🥰

Maddy Havas

-

Il y a 4 mois

Pas de souci 😉