Maddy Havas L'Eclat Blessure Chapitre 6.2

Chapitre 6.2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Ajouter des descriptions des lieux et de l'atmosphère ambiante pourrait rendre les scènes plus immersives. Par exemple, détailler davantage l'appartement d'Elsa ou l'environnement dans lequel se déroule la dispute ajouterait du contexte. Bien que Paul soit central au conflit, ses motivations et son point de vue ne sont pas aussi développés que ceux d'Elsa. Donner plus de profondeur à son personnage, en montrant par exemple son dilemme intérieur ou ses véritables regrets, pourrait le rendre moins manichéen et plus humain.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Ton texte réussit à transmettre une forte intensité émotionnelle, particulièrement dans l'interaction entre Elsa et Paul. Les dialogues sont percutants et reflètent bien la douleur et la colère d’Elsa. Les personnages sont bien décrits et leur comportement est crédible. On ressent bien les traits de caractère à travers leurs actions et dialogues, ce qui les rend vivants et réalistes. Le texte maintient un bon rythme, sans longueurs inutiles. L'humour et la complicité entre Elsa et Charlie apportent une touche agréable et légère, créant un contraste intéressant avec les moments de stress et de conflit.

Maddy Havas

-

Il y a 3 mois

Je te remercie pour tes remarques pertinentes et constructives. Quand le concours sera terminé, je le remanierai avec tes conseils. T’es du métier ou tu aimes simplement la littérature ??

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Non pas du métier, juste j’adore lire et j’ai un esprit analytique 🧐 En étudiant ce qui marche ou pas dans les textes des autres çà m’aide aussi à améliorer mon écriture, même si c’est bcp plus difficile de prendre le recul nécessaire sur ses propres histoires. Et bien sûr mes suggestions restent de simples idées que tu choisis de prendre ou de laisser en fonction de où tu veux amener ton histoire. Tu es seul maître à bord 😉

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Petit passage de soutien. Je te glisse dans ma PAL.Passe sur ma story si le 💓 t’en dit.

Dixy

-

Il y a 4 mois

Like de soutien et un grand merci pour ton aide ❤