Maddy Havas L'Eclat Blessure Chapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Très chaud ce chapitre dis donc, je le trouve vraiment bien écrit (encore mieux que l'escalier ou la douche!)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Dans cette partie tes dialogues font bien naturel. Juste le passage où elle pense à l’hygiène de son nombril m’a un peu sorti du mood, j’ai trouvé que c’était peu cohérent avec le fait qu’elle semble tant se laisser aller au plaisir de la chair. Je trouve quand même qu’il est un peu tôt pour que David commence à douter. Après tout elle s’est servie de lui pour son plaisir en le considérant comme un coup d’un soir, ça devrait au contraire le conforter dans sa décision de l’utiliser à son tour. Même si leur compatibilité sexuelle puisse lui faire trouver dommage que ça tombe sur elle.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Ici on est beaucoup plus dans le ressenti vu qu’Elsa a les yeux bandés et je trouve ça beaucoup plus immersif du coup. Tu prends le temps des lus décrire ses ressentis physiques et émotionnels. Tu as quelques répétions comme le fait de parler de "mouiller" deux fois tu pourrais changer la formulation pour plus de variété, par exemple "Cette remarque finit de me liquéfier de désir" ou "À cette remarque mon excitation détrempe les draps" ou un truc du genre. De même tu as deux fois scène dans deux phrases successives tu peux en remplacer un des deux par spectacle par exemple.

nofaceuser

-

Il y a 4 mois

Like de soutien ;)

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Passe sur ma story Neige, rouge neige si le coeur t'en dit.

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Ohhh

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

C'est chaud dis donc.

Maddy Havas

-

Il y a 4 mois

Oui mais l’histoire a un but une victoire 🤣