Maddy Havas L'Eclat Blessure Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 mois

<Ah elle est trop forte. J'aime sa façon de profiter, de pas etre génée meme si elle a pas des easses d'expérience

Marion_B

-

Il y a 3 mois

C'est très mignon la façon dont il prend soin d'elle alors qu'elle lui dit clairement qu'il n'y aura pas d'autre nuit.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ton texte est déjà bien écrit et immersif. Pour l'enrichir davantage et le rendre encore plus captivant, tu peux introduire des descriptions sensorielles plus variées, renforcer les descriptions des sensations physiques et des émotions pour une immersion plus profonde. Par exemple, la scène sous la douche est décrite de façon un peu trop mécanique je trouve. Tu pourrais intégrer plus de descriptions sensorielles pour renforcer l'immersion du lecteur dans la scène. Par exemple, décrire la chaleur de l'eau, les textures, et les sensations éprouvées par les personnages.

Maddy Havas

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes retours parce qu'à force de lire et relire avant de publier les chapitres tu ne vois plus rien et ton cerveau fait le reste et anticipe alors que tu ne l'as pas écrit. C'est en lisant vos commentaires que je percute et que je me dis " ben ouais c'est évident !"

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

qu'elle pourrait contenir ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

croirais ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Je vois pas trop le rapport, mais s'il le dit :)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

coquille

Maddy Havas

-

Il y a 4 mois

Je lis de tout 😬

Kelis_42_10

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes pour toi ! Merci de ton soutien ❤️