Thierry Guillerminet Le voleur d'insouciance... IX - ii

IX - ii

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Ailoune99

-

Il y a 4 ans

Merci Pour le récit, c'est déjà une très belle oeuvre et je suppose beaucoup d'heures d'écriture, qui se reflètent dans le bon niveau de ce récit! J'Espère tout de même que de prochains chapitres pourront être débloqués avant la fin du concours !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 ans

Merci. Si tu veux la suite j'aurais plaisir à l'envoyer cadeau lorsque terminée. Mon mail thierry.guillerminet@gmail.com À très bientôt Thierry

Alexandre Audiard

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce récit si original, bien écrit et plein de belles trouvailles. Je vous conseille de le publier sur Stories, la plateforme auto édité de Fyctia. On s’y retrouvera peut-être puisque c’est le sort que je réserve à REM. Au plaisir de vous lire !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 ans

Itou Alexandre

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

Sens aigu de la narration et de nous placer dans la peau du personnage, de ses émotions. Un régal de lecture 👍

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup François 🙏

Alexandre Audiard

-

Il y a 4 ans

Court mais percutant !

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Alors là, quelle surprise, cette fin de chaître inatendue ! Je ne m'attendais pas à une telle tournure ! D'un coup, nous basculons dans le thriller, ça y est ! On commence à comprendre pourquoi le narrateur a besoin de ce retour sur les traces de son passé. Une vengeance, des blessures à réparer ?

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 ans

Je sais, y arriver a été long mais il me fallait poser l'histoire. Quoiqu'il en soit, le choc et l'horreur sont là. Mais que va donc faire ce héros toujours sans nom ?

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Mon Dieu ! Il est effrayant ce chapitre, et générateur d'un stress incontrôlable tant le lecteur anticipe l'odieux chantage que l'ado imposera au garçon. Je suis épouvantée, de tes mots coule une puissance qui réduit la conscience en charpie... :( J'ai peur de lire la suite, maintenant... car j'ai peur pour cet enfant...