Thierry Guillerminet Le voleur d'insouciance... X

X

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Aliam JCR & Cylar BRN

-

Il y a 3 ans

Salut ! Voici notre petit coup de pouce pour le concours, nous venons de liker et partager tous tes chapitres 😊. Si tu as 5min pour passer sur notre histoire "Love At First Swipe" (concours "Commencez une vraie histoire"), ce serait top ! Bonne journée à toi !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci et avec plaisir pour votre story dans "commencez une vraie histoire".

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

A chaque nouveau chapitre, quel plaisir de glisser dans l’atmosphère de ce récit qui nous embarque dès le départ et ne va jamais où l’on imagine. Un peu comme le personnage principal en quête de liberté... et de sa propre vérité. Un très beau travail d’écriture « qui ne se voit pas », tel un bon acteur dont le jeu semble naturel et léger, qui ne cherche pas la performance. Cette aventure Fyctia offre de chics découvertes et relie des univers différents mais qui se complètent dans leur seul désir de raconter, de proposer des voyages. Le tien donne très envie de continuer. Bravo et merci !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Je te remercie François. Une fois terminé nickel j'aurais plaisir à te le faire passer via MSG.

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Super 👍

vince v

-

Il y a 3 ans

Que du bonheur d’ avoir découvert ta plume , qui nous maintient en haleine à chaque nouveaux chapitres , de manière élégante , on entre dans la peau du personnage si mystérieux et tellement attachant , on a envie d’arriver au bout de l’histoire très vite, ce qui nous laisse un sentiment de frustration .... on s’identifie facilement à son histoire , et ta façon de décrire les lieux , les rencontres, m’ont ramené à mes propres souvenirs , juste merci Thierry pour avoir le talent de nous faire voyager .... A très vite j’espère ...

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Quel plaisir pour moi que de t'offrir le voyage ! As-tu pu commencer le phare des naufragés ?

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Quelle superbe façon de participer à un concours ! Un chapitre qui se lit avec délicatesse, tout en pudeur mais avec la violence d'une confession refoulée. Bravo pour celui-ci. Le concours m'a fait connaitre votre plume avec grand bonheur ! Au plaisir de vous lire !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Que dire si ce n'est merci Alexandre. Heureux que ce plaisir égoïste d'écrire soit partagé.

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

percutant