Chapitre à l'humour "clin d'oeil" qui renforce notre attachement pour le personnage.
C'est un petit bonheur de suivre sa préparation...
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Allez allez, faut que ça se débloque, je suis impatiente de lire la suite !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Si ton expression "donner sa main au chat" et les explications qui s'en suivent m'amusent beaucoup, la scène de la serveuse est presque trop imagée et en même temps un peu trop réel 😉. Par contre, je me pose la question : pourquoi a-t-il besoin de lunettes loupes ? Il n'a pas pris ses lunettes quand il est parti ? Si c'est ça, c'est un peu ballot ! 😋 Qu'il n'ai pas pris son téléphone et sa carte bleue, c'est une chose. Mais il n'est pas parti sans slip quand même ! Et les lunettes c'est aussi important que les sous vêtements.
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Pour une raison que tu ne connais pas encore sa vue baisse drastiquement. N'ai-je pas encore évoqué qu'il n'est pas allé voir l'opticien. Mais tout devient clair si j'ose dire dans les chapitres qui suivent. Merci de ta perspicacité
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
J’aime beaucoup les descriptions immersives du début de chapitre. Les envolées d’expressions imagées m’ont fait sourire. Je soupçonne aussi du témoignage vécu dans les descriptions de serveurs malhabiles 😁. bon chapitre!
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Mais décidément, notre ami tombe sur des serveurs qui n'ont de serveurs que la fonction ! C'est quoi ces manches ???😂 Ptr !!! toujours fan de ton humour déraisonnable, frais et vivant 👍👍👍
Ailoune99
-
Il y a 4 ans
Ah le café a-t-il donc toujours raison de ce bon courvoisier? J'ai souri aux joutes verbales et à la vulgarité des personnages. La note de l'auteur m'a aussi bien fait rire. Même si jeme demande si un chat affamé ne prendrait pas la langue et la main...
Sur un ton plus sérieux, le chapitre est bien écrit même si le fait que le matos fonctionne dans la bâtisse abandonnée me surprenne. J'aurais bien aimé voir un personnage comme le votre (bon peut être la serveuse aussi d'ailleurs) dans le concours lords and ladies, ca aurait pu être un beau contraste haha.
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Merci.
Euh le Courvoisier au petit déjeuner ?
Cough cough cough, non merci.
Pour la lumière c'est vrai que moi... .
- Léooooooo...
- Quoi Thierry ?
- C'est un roman et je fais ce que je veuuuuux !
Bon ben l'auteur a répondu. J'ai pas tout compris mais donc la lumière fonctionnait.
- T'as qu'à leur dire que le gars qui devait couper le jus carburait au Courvoisier !
😉😂
13 commentaires
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Ailoune99
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans