Vincent Hauuy Le tricycle rouge Vitupérations

Vitupérations

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Tant de questions...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Non le ?? sont une erreur bizarre de copy - paste !

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Les doubles points d'interrogation sont volontaires ? Je les ai vu sur de précédents chapitres aussi, je me posais la question. Ah, le fameux incendie qui peut effacer les traces, ou semer le doute...

Nielwing

-

Il y a 8 ans

Moi je suis plutôt d'accord avec les canadiens : le premier tueur est peut être pas mort ...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Je veux bien parier !

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

''An enigma wrapped in a riddle surrounded by mystery '' disait les english... A suivre.. pour résoudre l'énigme. Les paris sont ouverts ;-)

alexia340

-

Il y a 8 ans

Me suis mal exprimée qui ai kidnappé sa femme car cm c est lui qui a provoqué en qlqs sorte l accident. Et pour quelles raisons précises il l a kidnappé bref hâte d avoir des réponses

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Tant mieux si je fais naitre des points d'interrogation ! C'est le but ! niark niark

alexia340

-

Il y a 8 ans

Soit elle est cynique et c est sa facon d être soit elle sait quelque chose. Et cela me semble vraiment étrange qu il n aie pas enregistré d images plus précises de celui qui a tué sa femme. Et les crimes près du lac comment a t il fait pour qu il n y aie aucun témoin ça a du lui prendre bcp de temps d abîmer ainsi les corps ( enfin abîmé n est pas le bon mot) pas de pulsions sexuelles je suis pas trop d accord le fait de leur ôté cette partie ça a quand même une symbolisation à connotation sexuelle... bref je suis en train de penser à un couple de tueurs... plein de questionnement c est génial!