Vincent Hauuy Le tricycle rouge Zététique

Zététique

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ha je serais curieux de voir cette interview !

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Dans la tv realite the-real-housewives-of-beverly-hills .elle était invité à dîner par camille

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Alison dubois qui est incarnée avec beau coup de sympathie par Arquette. Par contre beaucoup moins sympathique dans la réalité d une émission de tv , voir totalement antipathique.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Je dois avouer que c'est mon subconscient qui a du me jouer ce tour. Je n'avais rien planifé de tel, mais a te lire, j'aurais du ;) (je parlais de l'eau) pour le reste c'est déja plus volontaire de ma part

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Powaah ! La série Médium. Ca remonte à loiiiin ! Mais qu'est ce que je l'adorais. Un petit coup de nostalgie en lisant le nom d'Allison Dubois. Petit clap—clap pour l'effet miroir entre la description de la semi—noyade et le verre d'eau resservi juste derrière. Volontaire ou pas, c'est passé crème. Tout comme l'excès de colère de Steve juste après l'analyse de Noah sur l'émotion du tueur. Un petit écho qui sème une minuscule graine de doute, allié à la supputation de Clémence concernant de potentielles fuites.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Oui, qui sait jusqu'ou cela peut aller :)

Nielwing

-

Il y a 7 ans

Il commence à avoir de plus en plus d'intuition, de pressentiments ce Noah !

alexia340

-

Il y a 7 ans

enquêteS

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Pour le lien... ca va venir. Mais oui les deux prochains chapitres vont tourner autour de Sophie.

alexia340

-

Il y a 7 ans

mais qui? top deux chapitres dans la journée. Le lien... Franchement là je n'en ai aucune idée. J'espère que dans le prochain chapitre on aura des nouvelles de Sophie et de l'enquête parallèle... et le lien entre les deux enquête...