Vincent Hauuy Le tricycle rouge Cachectique

Cachectique

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Pour ma part je trouve le titre bien choisi .on garde en tête la 1ere scène, c est une histoire très complexe qui demande de l attention et c est justement ça qui fait que cette histoire est aussi passionnante qu un stephen king!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire, qui fera rire ma femme puisqu'elle m'a déconseillé de l'appeler ainsi. J'ai insisté. Car c'est un symbole d'une grande importance dans l'histoire (voir prologue). Mais je note, car autant le titre que la couverture sont critique pour le succès d'une oeuvre.

AnneLedieu

-

Il y a 8 ans

Vous avez incontestablement du talent, Vincent, mais le titre ne lui rend aucun droit… Entre "La bicyclette bleue" et "Le pull-over rouge", vos écrits méritent mieux. j'espère ne pas vous avoir vexé par mon avis sur le titre, ce qui n'enlève rien à votre talent de conteur…

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oh! Millenium ! Je l'ai lu il y a longtemps ! Merde j'avais pas fait gaffe. Bon je te rassure elle ne sera pas hacker ! (en fait c'est une profiler, psychologue, un peu ce que Noah était avant son accident, un mirroir pour l'Autre)

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Clémence est une Lisbeth Salender ? Le(s) meurtrier(s) en émule du tueur de Seven? J'y vois encore des liens partout. Vivement la suite!..

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Le titre a été changé ! ouf. Oui j'aime bien ce nouveau personnage. Ce qui peut être dangereux ! niark niark niark !

alexia340

-

Il y a 8 ans

Écrit à fyctia et quand j ai vu ton titre je me suis dit et merde mdr. Tu sais que ds les meurtres il y a un homme mort de déshydratation et donc Aaron allait utiliser ce mot et l expliquer cm à son habitude... enfin je trouverai. Assez parler de moi. C est vraiment appréciable qu'il y ait un nouveau personnage en plus féminin sauf que je me dis c est pour remplacer la journaliste et cela je l espère pas... Et comme je l apprécie déjà et que tu as expliqué que tu faisais en sorte qu on ait de l empathie pour tes victomes je le sens mal là... bref de nouvelles questions ce qui fait que je n'ai jamais l'impression de m'enliser: tu sais de quoi je parle. Bravo à toi de réussir à nous livrer un chapitre chaque jour!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ouin ! Me suis trompé dans le titre. Cachectique ! Rhaaa !