M. Staehle Le temps que tu ne m'as pas laissé Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Ton écriture est fluide et soignée et tu présentes très bien les éléments de l'intrigue. Peut-être ajouter une description physique de Camille (au moins l'essentiel) et faire un lien dès le départ vers ses origines campagnarde? Je trouve le thème du retour aux sources intéressant pour une histoire Feel good.

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup de ce retour et de tous les commentaires :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'ajouterais "du moins l'espérait elle" afin de marquer sa crainte.

cedemro

-

Il y a 3 ans

*attraper ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Trop amusant en effet! Tu me rappelles bon nombre de beaux souvenirs!

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Tu t'y connais plus que moi alors ;) Mais si même sans l'avoir vécu je t'offre de vieux souvenirs, j'ai gagné mon paris !

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est fou comme les citadins considèrent le travail de ferme comme dégradant... Étant jeune, j'ai beaucoup travaillé sur la ferme chez mes oncles et c'était très intéressant. Tu sembles connaître ce monde, je me trompe?

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Je connais d’hyper loin. Pas du tout personnellement, même si je suis arrière petite fille d’agriculteurs et que mon meilleur à décidé de devenir fermier après avoir fait une bonne école d’ingénieur.

Lexie.T

-

Il y a 3 ans

Cette entrée en matière engage bien ton histoire. Elle est rapide sans être trop courte; elle est rythmée et elle permet de se faire une première idée de ton héroïne et du contexte dans lequel elle évolue. Je me suis permise de te corriger quelques fautes d'accord, mais rien de bien méchant ;)

Lexie.T

-

Il y a 3 ans

rythmé