Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa Un bonheur pour Musa

Un bonheur pour Musa

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Musa avant tout d'être sorcière est une mère déchirée... Ce chapitre m'a touché...

Clioze

-

Il y a 4 ans

Je pressens que cette idée est terrible, peut-être envoyé Jehanne dans le futur ?

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

C est plus terre à terre mais l idée est bien 😁

Bulle d'Auré

-

Il y a 5 ans

Un petit like et un petit partage pour t'aider à débloquer la suite et te remercier pour ton soutien également sur le mien !! Dèsque je peux je prend le temps de tout lire, ça m'a l'air génial !!

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Merci 🙂 Je vais d ailleurs voir si tu as poste un nouveau chapitre 🙂 ca me ferait plaisir que tu lises et donnes ton avis 😉

enaeco_auteure

-

Il y a 5 ans

C’est vraiment une superbe histoire pleine de mystère ! J’adore la façon dont c’est écrit. Continue comme ça j’ai hâte d’avoir la suite. Et merci d’être passé lire la mienne, le chapitre 2 est en ligne si tu veux :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

merci!!!! j'y vais de ce pas!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le bonheur de Musa et Alaric, je reviens vers elle et ce bébé, le choix qu'elle devra faire et cet instinct de survie et de douleurs qui émergent. Encore un beau chapitre qui signe la fin de ma lecture, avec un manque évident de la suite mais je sais qu'elle viendra et même si je vais avoir du mal à suivre régulièrement mes coups de cœur je reviendrais vers le tien en essayant d'avoir une constante. Je te souhaite une bonne suite de ton écrit et mon plaisir certain de te suivre. ;)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

merci mille fois pour ce si gentil commentaire! surtout que je ne sais pas pourquoi mais j'attends toujours tes commentaires avec impatience!

poy

-

Il y a 5 ans

La suite ... ? 😉