Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa Un autre monde

Un autre monde

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Niko doit s'absenter pour acheter un tableau... Et hop, l'occasion pour qu'ils se retrouvent, elle vient, car elle a besoin de réponse, c'est juste, il lui faut comprendre. Plus rien ne sera comme avant pour elle. L'angoisse ne la quitte pas, partagé entre la peur, l'attirance, la confiance et la menace. Et cette impression de ne pas se connaitre... Un chapitre qui nous reserre les liens entre les personnages. La relation de confiance entre Zoé et lui commence.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

ah oui quand même, ce Gabriel ce n'est pas rien, du coup il remonte dans mon estime et je balaye mes doutes sur lui !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Se mettre à pleurer, se blottir dans ses bras ? Ça me parait un peu excessif, et un peu rapide.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Il y a en effet un lien entre eux... Mais je comprends aussi ton ressenti

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Il dut. Troisième personne au passé simple. (A ne pas confondre avec "il a dû", qui est un participe passé.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci pour ces corrections 🙂

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Zoé me saoule un peu haha j'ai envie qu'elle se réveille de son petit cocon. Je ne sais pas moi, un gars beau comme un Dieu lui montre qu'il est spécial, lui dit qu'elle l'est aussi, et elle zappe son angoisse pour aller lui faire un câlin ? J'imagine que Gabriel veut vraiment qu'elle se rende compte de qui elle est, à sa place, j'aurais envoyé Zoé sur les roses. Bon, trêve d'humour. Encore une fois, j'ai un peu du mal avec leur relation que je trouve un peu… Précipitée ? Je me demande ce que tu a en tête avec Zoé. J'ai presque hâte de revoir un flashback, comme si cela allait me donner une clef de "l'énigme". Pense toujours à te relire !

Clioze

-

Il y a 4 ans

Un peu rapide l'abandon de Zoé, peut-être, non ?

MarinaM

-

Il y a 5 ans

Je suis curieuse de savoir pourquoi les capacités de Zoé sont pour l'instant en sommeil ! Tu entretiens bien le mystère sur ton personnage, j'aime beaucoup 😊 et l'aspect romance en toile de fond est prometteur lui aussi 😁

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

merci marina pour ton commentaire, ca fait du bien au moral :-)