Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa la trahison de Musa

la trahison de Musa

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

hum... Le fait que Musa est tuée des protecteurs... Ha la la, cela me renvoi à Gabriel, un protecteur... J'ai une idée derrière la tête que je garde au chaud pour l'instant... C'est bien, encore l'étau qui se resserre et toujours une liberté pour le lecteur de s'imaginer une suite possible. Les flammes proviennent de Musa je suppose, je verrais la suite demain...

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

répétition de "se diriger vers"

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

"tous ceux." Tout... s'accorde, tout simplement.

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Intéressant comme tout ce flashback. Je voudrais plus de détails, le monde des flashback est très intriguant, parce que les règles sont différentes de celle de la vie "classique" qu'on retrouve avec les chapitres de Zoé. C'est plus sombre et moins cliché, et ça donne des clefs à ton lecteur. Bien joué !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci pierrette, contente qu un chapitre t ai donné plus de satisfaction 🙂

Clioze

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'alternance des dates !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Oh oh la vengeance et la colère font faire de vilaines petites choses aux autres ! Sinon j'aime bien ce chapitre sur le passé

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

merci, je suis passée lire ta storie :-)

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

J'apprécie beaucoup ces temps de flash-back ;)

MarinaM

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment une super idée de faire des sauts dans le temps, c'est un des éléments de ton histoire qui me tient vraiment en haleine ! En plus avec ce nouveau point de vue on en sait un peu plus... :)