Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa face à la vérité

face à la vérité

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Ici, on retire les nœuds pour y voir plus clair. Zoé ignore qui elle est. Non seulement,son identité est remise en cause, mais tout son monde aussi. En une seconde, elle comprend que les sorciers ne restent pas dans les livres. Et c'est perturbant, effrayant et il y a de quoi prendre ses jambes à son coup. Ce chapitre recentre le lecteur sur des certitudes et ouvre une porte sur demain. Car comment Zoé va surmonter tout ça, et la sorcière en elle va -t-elle se réveiller? Ou c'est Musa qui va voler son esprit. Une nouvelle fois, tu ouvres des portes pour laisser le lecteur s'imaginer des suites. Je poursuis demain. Merci de ton histoire, être ton binôme me permet enfin de la découvrir.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

passage un peu qui donne le sourire, qui fait du bien

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

là, je ferais bien un rapprochement avec notre couple de l'an 1506, le sortilège de Musa agit sur elle...

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton intrigue, cette fille, une potentielle sorcière, l'ami de son ami qui lui révèle de but en blanc, prise de panique, elle le prend pour un fou (j'ai ris ahahah) je poursuis ! C'est très accrocheur.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci 🙂🙂🙂

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Un peu court mais bien écrit, et finalement assez rythmée. Zoé me fait rire, je la trouve encore un peu faible niveau personnalité, mais je suppose que cette révélation risque d'avoir des conséquences intéressantes. J'aime bien le fait que ce ne soit pas juste Gabriel et Zoé mais qu'un troisième personnage (Niko) soit impliqué. Cela change un peu de la dynamique habituel du duo. Je poursuis ma lecture !

Clioze

-

Il y a 4 ans

Je crois que j'aurais réagi pareil !

Luuce

-

Il y a 5 ans

J'aime bien tes chapitres courts, ton récit est dynamique

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

la pauvre ! Elle ne comprend rien ce qu'il lui arrive !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Merci de me lire 🙂 j irai voir ta storie des ce soir 😉