Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa Musa

Musa

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

un deuxième chapitre qui nous fait bondir dans le temps, j'aime la difficulté. Du coup, des questions se posent si un lien unis les deux femmes, le pouvoir survit de génération en génération ? La même femme ? Des tas de possibilités s'offrent aux lecteurs sans pour autant qu'il se perde. Pour s'aimer, ils doivent se cacher, et cela les rend attendrissant quoi qu'ils fassent. Les infos viennent un peu à la fois, pas trop car le lecteur doit faire travailler son imagination aussi. Je ne suis pas pour les descriptions qui n'en finissent plus, souvent reproché à tord. Poser des détails de décor, pas de surcharge. J'apprécie encore ce deuxième, un coté thriller, peut-être ? J'en lis un autre ce soir, je poursuis.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

on comprendra un peu plus tard leur lien..merci encore pour ce retour :-)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Bien, car malgré les morts qu'elle fait, la larme la rend "humaine"

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

oui, moi aussi mon héroïne dans les sept joyaux fait la même erreur !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

joli

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

là pour le coup avec la forêt, j'ai carément mon univers mystique...

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Cette Musa est intriguante, je suis impatient d'en apprendre plus.

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

Je trouve ce chapitre beaucoup trop court. Il mériterait plus de détails ! C'est dommage, je suis sûre que tu aurais pu nous en dire plus. Les phrases du dialogue me semblent un peu cliché. Il faut faire attention à la mise en page et à la ponctuation. Se relire, c'est important. Après, j'avoue que comme c'est court, j'ai envie d'en lire plus haha !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

En effet, J avais pris la position de faire court les chapitres du pase, mais J ai bien compris que cela n était pas judicieux... Bon tu poursuis C est plutôt bon signe 😂

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Super de jouer avec le passé et le présent, tu nous mets tout de suite dans l’action. La lecture se fait facilement grâce à ton écriture fluide et efficace. :)