Elise Picker Le songe des nuits d'été Livre deux: Le violon merveilleux

Livre deux: Le violon merveilleux

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci Caroline ^^ C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Décidément, je pense que tu as un véritable talent pour l'écriture ! Le cadre de l'histoire est super bien posé et on arrive tout à fait à imaginer les caractères des personnages ! J'adore :D

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 8 ans

Avec grand plaisir ! J'adore ton écriture ! C'est toujours un plaisir de te lire

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci, vous m'avez reboostée, je trainais des pieds pour écrire la suite mais grâce à vos coms, la motivation et l'inspiration sont revenues !!! Merci merci !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Waow, merci Victor Neville! Je suis ravie que la lecture te plaise et que tu apprécié les petits détails que j'essaie d'égrener tout au long du texte ;-) Est ce que tu connais le conte du violon merveilleux ?! A très vite :-)

Victor Neville

-

Il y a 8 ans

Celui des frères Grimm ? J'en ai un vague souvenir... de renard dans une forêt sombre, pas plus ! Comme j'ai un vague souvenir d'un conte musical avec un chien et un violoniste ;)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Oui c'est ça... Un violoniste dans une forêt qui joue un air pour attirer un compagnon de voyage mais c'est un loup qui vient, puis un renard puis un ours...

Victor Neville

-

Il y a 8 ans

J'adore l'attention que tu mets à égrener des petits détails qui contribuent à définir une ambiance, chacun pouvant les interpréter selon son vécu ou son imaginaire. Par exemple, dans le prologue, je relie le cristal des noces des parents avec l'eau des ruisseaux des Pyrénées, même si ça n'a rien à voir. L'atmosphère de ton récit est vraiment forte, j'ai hâte de lire la suite !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci Rada!!! ;-)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Sympa ce chapitre !!