Ouf, ça sera donc moins problématique !!! Hihi, merci de ton passage ici, je file voir ce que tu as pensé de la suite ;-)
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Style agréable et sur le ton du conte. Bon tu t'attends à ce que je te parle d'adverbes et tu as raison :) (Mais bon le style à la première personne étant vue comme un "grand monologue" les adverbes en -ment passent mieux que dans un autre point de vue)
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Merci Céline!!! Ravie de te retrouver ici aussi! J'espère être à la hauteur pour la suite ^^
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Super, j'accroche déjà alors que ce n'est que le prologue, je suis ravie de te voir sur ce concours!!
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Merci , Rada!!!! C'est peut-être parce que c'est plus proche de ce que j'écris habituellement ! En tout cas, enchantée de ton commentaire !!! Bizzz
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Super !!!! J'adore !!! J'étais trop à fond et j'ai été coupée dans ma lecture à un paragraphe de la fin et t'imagines pas la frustration que j'ai ressentie !!! J'ai trop hâte de lire la suite !
C'est très différent d'Alice Online, aussi bien sur le fond que sur la forme, et j'aime beaucoup ce style que tu manies très bien ! Bravo pour cette performance !!!
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ! Et oui un autre genre, une nouvelle expérience! J'espère que la suite ne te décevra pas ;-)
AnOrdinaryxGirl
-
Il y a 8 ans
Ravie de te retrouver dans un autre genre ! Tu amènes super bien l'histoire dans ce prologue! J'ai hate de découvrir la suite !
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Wouaw, Caroline!!! Tu m'as faite rougir!!! Vraiment hyper émue par ton long commentaire, merci ! Plein de bisous!!! ( j'ai la pression pour la suite lol)
20 commentaires
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
AnOrdinaryxGirl
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans