Alors, premier chapitre en douceur. Tu nous présente une jeune femme, qui entre dans l'âge adulte et qui dit adieu à la maison où elle a grandi. En fait, c'est un peu l'idée qu'elle veut voler de ses propres ailes et apprendre où sont ses limites. Mais pour l'instant, je trouve qu'on a pas trop d'intrigue, ou de questionnement. On suit juste une jeune femme qui veut explorer les littoraux. Reste à voir, où ça va la mener.
Lollly
-
Il y a 5 ans
Hello, me voici cher binôme :)
Alors déjà je dis oui au texte à la 3eme personne ! #Team3emePersonneForever
J'ai bien aimé ce prologue, haut en couleur avec un personnage féminin en pleine phase de rupture. Les raisons de son départ restent encore vagues et à la fois pleines de promesses. Ça aurait peut être mérité d'être un poil plus long a mon gout :)
A part ça, ta plume est fluide et il n'y a quasiment pas de fautes d'orthographe !(je n'ose plus les recenser car je suis sur mobile et je ne vois pas si d'autres les ont déjà signalées 🙈)
Je poursuis !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
simple et efficace ! joli prologue tout en mystères :)
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
Merci Gabriele!
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
Merci Kalehu. Bonne lecture!
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Ce premier chapitre est très intrigant! Cette envie de se rendre à la mer est surprenante et apporte une part de mystère qui est la bienvenue. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
Aaaaah! Merci Emily. Très heureux que tu me lises, vraiment!!
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Whoua ! Ta plume n'a pas changé. Tes mots sont bien placés, tes tournures parfaites. Je retrouve ton style fluide et agréable. Quel plaisir !
Seul petit détail que j'ai "moins" aimé - cela reste très relatif - au moment où tu écris "mais elle voulait juste", 'souhaitant juste..." cela serait moins lourd. Mais ce n'est qu'une idée subjective.
Je continue avec plaisir !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Fragile et tout aussi courageuse de partir, mais le monde dehors ne réserve pas que de belles surprises, j'imagine à l'avenir une belle rencontre mais aussi des murs et des claques à recevoir... Voyons voir.
21 commentaires
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sauvage Antoine
-
Il y a 5 ans