Sauvage Antoine Le soleil ne brille pour personne PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Alors, premier chapitre en douceur. Tu nous présente une jeune femme, qui entre dans l'âge adulte et qui dit adieu à la maison où elle a grandi. En fait, c'est un peu l'idée qu'elle veut voler de ses propres ailes et apprendre où sont ses limites. Mais pour l'instant, je trouve qu'on a pas trop d'intrigue, ou de questionnement. On suit juste une jeune femme qui veut explorer les littoraux. Reste à voir, où ça va la mener.

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello, me voici cher binôme :) Alors déjà je dis oui au texte à la 3eme personne ! #Team3emePersonneForever J'ai bien aimé ce prologue, haut en couleur avec un personnage féminin en pleine phase de rupture. Les raisons de son départ restent encore vagues et à la fois pleines de promesses. Ça aurait peut être mérité d'être un poil plus long a mon gout :) A part ça, ta plume est fluide et il n'y a quasiment pas de fautes d'orthographe !(je n'ose plus les recenser car je suis sur mobile et je ne vois pas si d'autres les ont déjà signalées 🙈) Je poursuis !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

simple et efficace ! joli prologue tout en mystères :)

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci Gabriele!

Sauvage Antoine

-

Il y a 6 ans

Merci Kalehu. Bonne lecture!

Kalehu

-

Il y a 6 ans

Ce premier chapitre est très intrigant! Cette envie de se rendre à la mer est surprenante et apporte une part de mystère qui est la bienvenue. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Sauvage Antoine

-

Il y a 6 ans

Aaaaah! Merci Emily. Très heureux que tu me lises, vraiment!!

EmilyChain

-

Il y a 6 ans

Whoua ! Ta plume n'a pas changé. Tes mots sont bien placés, tes tournures parfaites. Je retrouve ton style fluide et agréable. Quel plaisir ! Seul petit détail que j'ai "moins" aimé - cela reste très relatif - au moment où tu écris "mais elle voulait juste", 'souhaitant juste..." cela serait moins lourd. Mais ce n'est qu'une idée subjective. Je continue avec plaisir !

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

Fragile et tout aussi courageuse de partir, mais le monde dehors ne réserve pas que de belles surprises, j'imagine à l'avenir une belle rencontre mais aussi des murs et des claques à recevoir... Voyons voir.

Sauvage Antoine

-

Il y a 6 ans

Merci Helen!