Desperare Le sinistre de l’âme Monotonie dégressive

Monotonie dégressive

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

SebW

-

Il y a 6 ans

Quoi qu’il en soit, bonnes vacances alors...

Desperare

-

Il y a 6 ans

Merci ! Et tu auras aussi des retours le plus vite possible, je pense sûrement avant la fin de la semaine.. Ou de la journée

Desperare

-

Il y a 6 ans

Salut ! Pas de soucis, fais avec le temps que tu as, on a tous une vie à côté. Merci, ça fait plaisir ! Si c'est plus tard que fin de la semaine ce n'est pas grave, dans tous les cas je pars en vacance ce soir de toute façon xD

Desperare

-

Il y a 6 ans

Ma réponse est en commentaire au-dessus, j'ai eu du mal ce matin

SebW

-

Il y a 6 ans

Salut, je suis le binôme à la bourre de la semaine... J’aime beaucoup le rythme, phrases courtes, frappées, et qui accélèrent encore avec cette course qui semble nécessaire pour survivre. Tu sais mettre de l’urgence dans ton texte, mais également te poser sur des images plus poétiques (la lumière et le train, les pétales qui couvrent la rue...). Je suis parti pour tout lire... c’est un peu compliqué en ce moment mais je devrais t’envoyer mes commentaires avant la fin de la semaine ;-)

Desperare

-

Il y a 6 ans

Merci ! J'espère ne pas te décevoir pour la suite. Et désolé pour la réponse tardive. Et.. Bonne nuit du coup xD

Jalil

-

Il y a 6 ans

Non non t'inquiète bonne nuit a toi aussi merci :) ! ♥️

Jalil

-

Il y a 6 ans

Coucou je passe comme sa et j'ai bien fait d'y passer car le résumé j'ai adoré et encore plus ce premier chapitre qui nous mène directement dans l'intrigue ! Tague moi pour la suite et je vais m'abonner pour ne rien manquer dans ton fil d'actualité :) Bon courage et bonne journée si tu vois ce message que demain ;) ♥️ !

Desperare

-

Il y a 6 ans

Merci du retour ! La confusion est voulue, elle va se résoudre petit à petit ! C'est vrai mais bon. C'est rentré dans le vocabulaire commun à l'heure des réseaux sociaux !

David Bernard

-

Il y a 6 ans

De Bernard David candidat avec: " La maison dévastée" L'atmosphère est angoissante bien conduite pour engendrer de l'émotion mais, j'avoue être perplexe face au ou aux personnage(s) masculins! Je commence la lecture de votre travail avec un certain attrait. Je "like". Mais,quel vilain anglicisme!!!