Desperare Le sinistre de l’âme Empathie

Empathie

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Desperare

-

Il y a 6 ans

J'essaye que ce soit le cas ! J'aime bien me compliquer la tâche. Par exemple, ce style est l'opposé de ce que j'écris habituellement. C'est aussi pour ça que je demande beaucoup d'avis tout le temps ! Je connais l'auteur de nom mais ne l'ai jamais lu, je rajoute à ma PAL, merci ;)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 6 ans

Le schéma narratif est ambitieux. La pesante ambiance de fête d'entreprise me rappelle un peu le premier roman de Houellebecq (Extension du domaine de la lutte).

Desperare

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! J'espère que la suite te plaira tout autant :D

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Ton écriture est juste et on est directement plongé dans ton récit. Je n'ai pas vu le chapitre passé. :)

Desperare

-

Il y a 6 ans

Ça fait plaisir ! Le prochain sortira aujourd'hui ! Je pense que c'est le chapitre qui m'a fait galèrer le plus depuis que j'écris, j'espère ça ne se ressentira pas trop

Helen Mary Sands

-

Il y a 6 ans

j'ai vraiment hâte de découvrir la suite...

Desperare

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour ! Je trouve aussi pour les romans chorales, surtout dans ce genre. Même pour l'auteur c'est raffraichissant.

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Ce deuxième volet "vie pro" est sympa. On y découvre avec plaisir un nouveau personnage. Le croisement des deux itinéraires est intrigant. Les romans chorale, une bonne idée.

joanluc

-

Il y a 6 ans

Intéressant, j'ai hâte de voir où ça va arriver

Desperare

-

Il y a 6 ans

Ça sera comme ça durant tout le roman, il y aura plusieurs points de vues entremêlés. On corrige le troisième chapitre et je le poste après. Avec le long trajet, j'ai pas mal de retard ^^