Chris Aargann Le Serment des Anges Lundi 23 août, 9h30 (2/2)

Lundi 23 août, 9h30 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci ! Encore une fois

Landry

-

Il y a 5 ans

Rah, Cyprien, cesse d'enfoncer le clou ! Pauvre Louis. Un chapitre encore bien mené, où l'on ressent très bien l'opposition des ressentiments entre ceux des policiers, qui restent assez distants avec cette affaire, et Louis, désespéré, au bord du gouffre. Super, encore une fois !

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

La réaction de Louis à la fin est vraiment réaliste et humaine. Il m'étonne légèrement par son cran, j'avais l'impression d'un homme un peu mou et lâche dans sa description des premiers chapitres. Peut-être trop "gentille" et contre balancée par celle des deux psychopathes. Je continue.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci, merci !

kerberos

-

Il y a 5 ans

Ça se lit tout seul, si bien écrit

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Déjà vote ici pour aider au deblocage

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir tenu jusque là. La suite pour bientôt je l'espère !

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Pas besoin de ´tenir’ on en redemande même!!

molly reagan

-

Il y a 5 ans

On part du principe que c est le mari et on passe à côté de l’essentiel. Ce louis, si amoureux, doit sentir le poids de la culpabilité peser sur ses épaules alors qu’il n’y est pour rien! En tout cas je suis arrivé à la fin, et ma lecture a été rythmée, fluide, intriguante. Pas de temps mort, pas de longueurs, pas de lourdeurs, une partition savamment menée !! Je n’ai qu’une chose à dire: vite la suite!

Canidia

-

Il y a 5 ans

Le pauvre...